Ps3 morte
gilmore
-
gilmore -
gilmore -
Bonjour,
j'ai le regret de vous annoncer la mort de ma très chère ps3 heureusement elle n'a pas souffert cela a été très rapide (YLOD) je me trouve donc devant un cruel dilemme soit payer 150 euro a ces bip de bip de sony pour obtenir une réparation a peine garantie 3 mois ou payer le double et obtenir une nouvelle console aussi je voudrais avoir vos avis mes très nombreux compagnon d'infortune vous qui avez été dans cette situation la réparation vaux telle le coup résiste telle aux temps qui passe dans le cas de ce qui ont choisi de réinvestir dans une nouvelle console la nouvelle version est t'elle plus fiable que les anciennes versions
voila merci a tous pour vos nombreuse réponses
j'ai le regret de vous annoncer la mort de ma très chère ps3 heureusement elle n'a pas souffert cela a été très rapide (YLOD) je me trouve donc devant un cruel dilemme soit payer 150 euro a ces bip de bip de sony pour obtenir une réparation a peine garantie 3 mois ou payer le double et obtenir une nouvelle console aussi je voudrais avoir vos avis mes très nombreux compagnon d'infortune vous qui avez été dans cette situation la réparation vaux telle le coup résiste telle aux temps qui passe dans le cas de ce qui ont choisi de réinvestir dans une nouvelle console la nouvelle version est t'elle plus fiable que les anciennes versions
voila merci a tous pour vos nombreuse réponses
A voir également:
- Ps3 morte
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
4 réponses
C'est la slim ou la fat ? Elle a quelle age exactement ?
Moi je pense quand même qu'une neuve serai préfèrable car avec l'usure du lecteur de disque et le reste ta plus de risque qu'elle repète.
Moi je pense quand même qu'une neuve serai préfèrable car avec l'usure du lecteur de disque et le reste ta plus de risque qu'elle repète.
un ylod ne se répare généralement pas en entier
tu risque de recommencer d'ici un an
a mon avis 150e la réparation
c'est mieux de mettre un billet en plus et prendre neuve
si c'est la 60go que tu as
c'est celle qui est la plus touchée
tu risque de recommencer d'ici un an
a mon avis 150e la réparation
c'est mieux de mettre un billet en plus et prendre neuve
si c'est la 60go que tu as
c'est celle qui est la plus touchée
si tu veux qu'on te le dise fais le