Probleme ps3

snake -  
 SNAKE -
Bonjour,

j ai un problem avec ma ps3 slim elle n arrive pa a lire certain jeu . quand je mai des jeux kel ne lit pas ma ps3 fait un bruit bizarre au niveau du lecteur disque .pouvez vous m aide?

A voir également:

4 réponses

Vinstel Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Si elle est sous garantie , ramène la et surtout ne l'ouvre pas .
0
Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Qu'elle sont les jeux qui ne fonctionne pas ?

Comme la dit le membres au dessus , ne ne l'ouvre surtout est apelle le se SAV
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

oui, la slim a un an de garantie et comme ça fait pas encore 1 an qu'elle est sortie...
0
Vinstel Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Alors fais ce que je te dis ;)
Retourne en magasin
0

Mais je n'avais pas vu que c'était mon poto des jeux en Import UK .... Dingo :)))
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

^_^, super ce site ^_^, très étonné par les prix très attractifs, merci de me l'avoir montré ^_^ ça vaut vraiment le cout l'import UK, surtout que la plupart des jeux sont disponibles en français.
0
SNAKE

C EST FAIT MERCI DE VO CONSEILLE OFAITE CETAIT MGS4 ET FIFA9
0