Tomb Raider Underworld sur PS3 kéblo

Fermé
SAW - 29 nov. 2008 à 10:10
 tagada125 - 27 août 2010 à 16:51
Bonjour,salut à tous je suis kéblo a la fin là ou on ouvrir une porte sous l'eau , dans l'aide de terrain elle dit qu'il y a un levier mais ou ?????,

11 réponses

Salut

je suis bloquer dans tomb raider underworld aux cotes thailandaise , j'ai récupérer les 2 gemmes mais il me disent de retourner a la statue de chiva mais je ne retrouve pas le chemin !!! si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool ... merci
6
Tu dois descendre dans un corridor et de la tu vas voir un balancier... tu dois faire descendre la balance mais avant ca il y a un cube que tu dois placer sous le balancier... une fois que le balancier est descendu tu vas remonter vers la main de chiva et y placer le gemme.. tu devras faire la même chose pour l autre main.. après tout ca tu descends tout en bas et tu vas faire coïncider les miroirs pour faire dévier le faisceau lumineux et ainsi une porte s'ouvrira sous la grande statue de chiva.. j'espère que mes explications sont claires...
0
thomas > worrycom
19 janv. 2009 à 15:19
après bcp de tentatives, j'avais réussi à le passer mais merci quand meme, c'est bien simpa
0
ICEMAN_60 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 > thomas
19 janv. 2009 à 16:42
Bonjour,

Dis moi thomas, comment a tu fait pour passer le passage avec la clé qu'il demande mais que je ne trouve nul part? Je suis bloqué aussi...

Merci
0
Bonjour,
Mais quand on a mis la gemme dans une main, comment fait-on pour aller a l'autre main de chiva ca fait 2 heures que je suis bloqué dessus
Merci
0
salut à tous je suis kéblo a la fin là ou on ouvrir une porte sous l'eau , dans l'aide de terrain elle dit qu'il y a un levier mais ou ?????,
1
da
0
tu ressort de la grotte et tu tourne un peu vers la gauche et tu te retourne vers la droite et tu va tout droit et la tu verras une notre grotte et la tu trouveras la deuxième roue
1
bonj'en suis au chemin d'avalon j'ai déja enlever la pêne de la porte mais je ne trouve pas le levier pour louvrir. g actionner celui qui a enlever les pêne mais sa ne marche pa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide. Je suis au chapitre II (Cotes thaïlandaises) de Tomb Raaider Underworld PS3. J'ai effectué toutes les épreuves et je dois à présents actionner le levier afin de faire descendre l'ascenseur mais voilà rien ne se passe... Pouvez-vous m'aider? Merci!
1
ALLEZ SUR WWW.JEUXVIDEO.COM. VOUS TAPEZ TOMB RAIDER ET QUAND LA PAGE S'OUVRE,CLIQUé SUR ASTUCES EN HAUT DE LA PAGE. BON COURAGE A TOUS.
1
bonjour, je suis bloqué a la fin du sud du mexique : la terre des morts, lorsque j'actionne le levier ils me disent que j'ai besoin de la clé dans une piece qui m'amenait a l'endroit ou l'on trouve la ceinture de thor. j'ai trouvé la ceinture de thor mais la clée je ne la trouve pas. merci de m'aider
0
ptitefifou73
29 avril 2009 à 13:53
salut jsui aussi la ou il ya de l'eau qui tue jè réussi a fermé la bouch du premier serpent keske jdoi faire après pparcke jy arive plus
merci
0
mwa je sui bloké dans au tous debut kan on se retrouve sur le bato kes ke je doi fair
0
Peut tu etre unpeus plus claire dans quelle parties
0
le levier et en face regarde avec les jumelles sur la gauche . ppar contre j'arrive pas a aller en face avec le grappin !!
0