Patch Pes 2010 PS3
Diix123
-
stephane78990 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephane78990 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors, sa fait deja a peu près 3 heures que j'essaye mais bon je vais explosé ! :s
Je recherche partout des tutorial mais la pluspart ne corresponde pas a la situation .
Alors, j'ai aujourdui téléchargé un PATCH 2010 PS3, je l'ai mise dans une clé USB, j'ai crée un dossier PS3 que j'ai mis dans le SAVEDATA. Je le met dans ma PS3 mais rien, je n'y arrive pas la PS3 écrit " aucune savegarde " ...
Si queilqu'un pourrais m'aider sa serais simpas merci :)
Alors, sa fait deja a peu près 3 heures que j'essaye mais bon je vais explosé ! :s
Je recherche partout des tutorial mais la pluspart ne corresponde pas a la situation .
Alors, j'ai aujourdui téléchargé un PATCH 2010 PS3, je l'ai mise dans une clé USB, j'ai crée un dossier PS3 que j'ai mis dans le SAVEDATA. Je le met dans ma PS3 mais rien, je n'y arrive pas la PS3 écrit " aucune savegarde " ...
Si queilqu'un pourrais m'aider sa serais simpas merci :)
A voir également:
- Patch Pes 2010 PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
anonyme
telecharge win rar
micka
ce n est pas le dossier ps3 qu il faut mettre dans savedata mais c est savedata dans ps3
Pes c super dur a faire des photos ou des chose comme toi.Je pense qu'il faut que tu demande a un pro.J'espere que je t aider.
Le patch sert a mettre des nouveau maillot, de nouvelle équipe ect...
Mais je ne c'est pas déssipé un fichier :S
Mais je ne c'est pas déssipé un fichier :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question