Bloqe dans kane & lynch sur ps3

Fermé
lagnio Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 10 févr. 2008 à 19:46
 astrel300 - 28 août 2010 à 17:40
Bonjour,
salut donc je sui bloqe dans kane & lynch je sui rendu ou il y a un gros camion fo qe je larete sinon il ecraze ma fille qi es cacher dans le trou donc je sai pa comment faire si vou pouriez maider sa serai sympa merci davence (lagnio)
A voir également:

7 réponses

en fait tu tire dans le pare brise au 1 er passage comme ca il va pa tuer jenny et des kil est passer o dessus du trou tu tire des ke le camion est de profil tu pourrat atteindre le pilote ou par devant des ke le pare brise a sauter voila.
1
bonjour,

je suis bloquée la ou il faut prendre el capitol ou il y a a l'entrée du batiment un mur avec des sacs de sables

et je rentre après avoir tué tous les mecs de l'intérieur et ensuite on me dit de passée par la la grande entré

mais je sais pas comment

sa serais cool de m'aider svp

merci d'avance
0
Bonjour,
.sos sos .svp.salut donc je sui bloqe dans kane & lynch je sui rendu ou il y a un gros camion fo qe je larete sinon il ecraze ma fille qi es cacher dans le trou donc je sai pa comment faire si vou pouriez maider sa serai sympa merci davence (lagnio)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
0
il faut que tu tire sur la vitre du chaufeur a droite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m frére il faut tiré sur le parbrise du chofeur com ca tu brise le parbrise é la le chofeur tu va le tué merci
0
moi c'est pareil
0
pour le dernier niveau il faux tirer sur la mine a coter du gas quil on tuer
0