Les discussions

Bug ps3 mw2

Bonjour, a tous voila je viens de me racheter une ps3 donc jai perdu tous les titres , emblemes et prestiges que j'avais debloqué .... j'ai chercher...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
joan57740

Mw2 challenge lobby sur ps3

Bonjour, c'etait pour dire si quelqun fait le challenge lobby exce que il peut me rajoute mon ID de PS3 c'est FURIUIOUS

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
mike699

Filmer ecran ps3 in game

 Résolu

j aimerai filmer mes partit de call of duty modern warfar 2 en ligne mais comment les filmer j ai essayer avec un portable mais la qualiter est trop m...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Bundle59

Pb micro ps3 micromania

Bonjour, J'ai acheté un micro (PS3) Micromania depuis pas mal de temps et a chaque fois que je l'allume il grisille très fort pendant quelques secon...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Le Gamer

Probleme ps3

Bonjour, g mon lecteur qui ne lis plus les jeux mais lis toujour les dvd, je voudré savoir si se seré réellement le bloc optic a changer ou bien aut...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lookpilki

Cracker sa ps3 en version 3.50

 Fermé

Bonjour,je voudrais savoir est ce que c'est possible de cracker sa ps3 avec un périphérique extérieur par exemple (une clef USB un portable ou autre c...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Nabla's

Recherche personne sur ps3 urgent !!!

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si je pourais retrouver quelqun sur ma ps3 je n'ai pas sont pseudo mais jai sont prenom sont nom et sont adresse email j...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

A l'aide jai un probleme avec ma ps3

Bonjour, jai un probleme avec ma ps3 je veux m'inscrire a playstation network sauf que jai mi une premiere adresse avant de configurer la ps3 et po...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
jifou95

Annuler la mise a jour 3.5 ps3

Bonjour, Accidentellement j'ai installé la mise a jour 3.5 sur ma PS3 et elle me beug la console et elle lis pas les clés USB donc je voudrai rev...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
TutorielYourme

Figure voiture toy story 3 ps3

 Résolu

Bonjour, Je joue a Toy Story 3 sur ps3 depuis un peu plus d'une semaine deja et je voudrait avoir toute les étoiles d'or mais il me manque ces fameu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
sp33d91

Nazi zombies ps3

Bonjour, je cherche des bug pour de la carte der riese , si no numa et natch der unothen ou des bug pour faire areté les zombies je conner déja les bu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
riff06

Aidez moi svp concerne packs mw2 ps3

 Résolu

Bonjour, voila je vends ma ps3 et j'ai une question : est ce possible de récupérer les packs du jeu modern warfare 2 sur ma nouvelle ps3 sinon j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Vincent

Beug fifa 11 ps3

Bonjour, je dispose de fifa 11 sur, g presque fini ma premiére saison en mode carriére, depui ce soir kan je suis au menu principal et que je veu char...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
striker6z

Ps3 pas cher sur internet

Bonjour, pouvez vous me donne des site ou on peut acheter une ps3 pas cher et qu'il n'arnaque pas (est ce que vous pouvez me dire si vous avez ache...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
jeluno

Ps3

Bonjour, Je voudrais vendre ma ps3 avec 8 jeux, je ne sais pas si c' est mieux de tout vendre ensemble ou séparément, la ps3 serait vers les 300 e...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
midnight477

Quels sont les meilleurs jeux en ligne ps3 ?

Bonjour, Je voudrai savoir si vous ne connaissez pas des jeux qui se joue à 2 ou plusieurs en ligne sur une même console ( la ps3) j'ai penssez a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jifou95

Playstation 3 en 3d

Bonsoir, Bon je vais faire court : Peut-on jouer , sur un écran 3D , en 3D avec une PS3 ? Merci d'avance pour vos réponses ? Configur...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
giggli

Comment s'inscrire sur playstation networkps3

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur playstation network (playstation3) quant je met connexion sa me met temp de connexion au serveur écoulé (80...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jb64

Manette ps3 beug de chez games

 Résolu

Bonjour, voial , je rvien de chez game , je me suis achetre mod nation et une 3 eme manette , mais celle ci a un defaut , les 2 touche ( l2.r2 ) d...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
lookpilki

Manette ps3 pour gta san andreas

Bonjour, j ai instaler un programe pour pouvoir jouet avec ma manette ps3 sur mon pc mai quand je ve jouet avec a gta san andreas sa ne marche pas fa...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jimmy

Ps3

Bonjour, je veux m'acheter une ps3 slim 120go,mais vu le prix j'ai chercher sur internet et j'ai trouver un site s'appelant: www.France-prix.net qui v...

34 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ricco114

Manette ps3 pc

Bonjour, j'aimerai utiliser une manette ps3 pour pouvoir jouer aux jeux sur pc. Mais je ne sais pas comment faire , je n'arrive pas à l'utliser. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
besteur

Challenge lobby ps3

 Fermé

Bonjour, jE cherche quelqu'un pour qu'il me fasse le challenge lobby sur PS3 svp ): depuis le temsp que je cherche ): merci de m'ajouter sur ce ...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
DiAbLoXzEn IV

Quel est la meilleure ps3 ???

Bonjour, j'aimerais selon vous savoir quel est la meilleur ps3 entre ( 120go,160go et 320go ) ??? c'est pareil ou pas ou c'est une question de pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
69rom

Challenge lobby sur ps3 aide svvpp!!!!!

bonjour, je voudrais savoir si kelkun pouvais maider et me dire comment faire le hack challenge loby svp repondez moi si vous savez le faire envoyer m...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jo57540

Quelle ps3 choisir ?

Bonjour tout le monde, Voilà il y a tellement de sorte de Playstation sur le marché et je voulais savoir laquelle choisir avec ou sans jeux, si av...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
midnight477

Ps3 ou ecran hd de 82 cm ?

Bonjour tout le monde, Voilà pour noël je ne sais pas trop quoi pendre entre les deux choses suivantes : -Playstation 3 320 Go -TV HD de 8...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Albator XP

Ps3 etranger ? bien ?

Bonjour, Suite a ma ps3 qui est HS j'aimerais en racheter une autre autant dire que je n'ai pas envie de "Claquer" 300 euros je me suis dit si en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
s@1d

Recherche code ou bug pour nazi zombi ps3

Bonjour, je chérche des code ou des bug pour cod 5 zombies sur ps3 mes pas pour les arme je coner déja Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
riff06

Problême ps3

Bonjour, Je possède une PS3. hier je suis allé chez un ami et je l'ais branché a sa TV samsung en HDMI. Le lendemain je reviens chez moi je la bran...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
hugoderv

Probleme avec ma ps3

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour me connecter avec ma ps3 et je ne me souvien plus de l'année de naissance que j'avait mise, y a t'il un moy...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
timminator

Probleme oreillette ps3 madcatz 8860 (bis)

Bonjours, donc je viens d'acquerir une oreillette madcatz de chez micromania et mon probleme est le suivant : malgres tout les topics sur le sujet...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
al94

Ps3 problème

Bonjour, J'ai une Ps3 qui s'allume plus , quand je l'allume elle se mais sur le vert ''elle Bip 3 fois '' et ce remet sur le rouge et la lumière ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
demonjeef

Oreillette bluetooth sony ericsson sur ps3

Bonjour, je compte m'acheter une oreillette bluetooth Sony Ericsson HBH-610a c'est à dire celle-ci: http://www.fnac.com/Sony-Ericsson-oreillette-Bluet...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
cocoaja

La ps3 250 go vaut elle le cout ?

Bonjour, j'aurai une petite question la ps3 250 go est t elle fait pour durer dans temps et est ce que vous trouvez que cette une console apporte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 cable hdmi sa sert a koi

 Résolu

Bonjour, on ma consellier si je prener la ps3 un cable hdmi mes il ne pa dit a qoi sa server merci

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Left4Ev

Gta4 ps3

bas c pour savoir qui peut me donner le code pour avion svp repondait moi

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
PixKillZz

Xbox ou ps3 ?

Bonjour, J'ai vendue ma Wii que j'avais acheter "effet de mode", mais enfaite Il n'y a pas Vraiment de jeux Solo. Donc Pour noel je voulais Chois...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Biohazard347

Probleme de connexion ps3 avec livebox-4df0

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 .J'essaye de me connecter sans fil et a la fin du test de connexion ca m'affiche erreur dns.Quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Biesmelle

Gta4 ou gta liberty city sur ps3

 Résolu

Bonjour, pour noel jai le choix entre gta 4 ou liberty city sur ps3 le kel est melleure svp merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
antoine

Problème de mise à jour ps3

Bonjour, J'ai tous fait les mesures nécessaire sur ma clé usb, pour mettre ma ps3 en 3.41. Rien a faire!!! Je vais sur application,mise à j...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
snoopmania

Challenge lobby ps3. comment faire?

Bonjour, Je me sens prêt à organiser un lobby sur ps3.... enfin pas vraiment! D'abord, je ne sais pas comment m'y prendre deuxièmement, je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
totoy86

Challenge lobby call of duty mw2 ps3

Bonjour a tous, Pour les personnes intéressé d'un Challenge Lobby et qui en trouve pas, je connais une personne très sympa qui fait des lobby. Son...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
totoy86

Ps3 sur multi prise

Bonjour, je voulais savoir si c'etait grave de brancher une ps3 sur une multi prise qui et elle meme brancher sur une multi prise ( sur la premier...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
the tchad 13

Probleme ps3 !

 Résolu/Fermé

Sa fait 2 ans que j'ai ma ps3 et aujourd'hui alors que j'était en train de mettre un nouveau jeu, la ps3 ne ma pas mis l'icone ou l'on clique pour met...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
00lina00

Jeu de rugby sur ps3

 Résolu

Salut tout le mon de , depuis quelques temps je regarde un peu les sorties de jeu videos et je vois qu'il y a beacoup de mer.. , alors moi fana de rug...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
theojal31

Ps3 ecran de travers

Bonjour, cela fait 1 an maintenant que j'ai une ps3 et j'ai un gros problème, la barre qui affiche l'heure en haut à gauche du menu ps3 n'est pas a...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Benjamin 37270

Probleme de trophées ps3

Bonjour a tous, Mon cas est assez compliquer lol J'ai enmener ma ps3 chez mon beau-frère et la l'affichage déconne alors je reste appuier sur le bou...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
fr56

Problème adaptateur manette ps2/ps3

Bonjour, Voilà , j'ai un problème : mes manettes PS2 ne sont pas reconnues par ma PS3 ...Je les utilise avec des adptateurs subsonic, qui marcha...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Alex M

Fps sur la seconde guerre mondial (ps3) ?

Bonjour, je cherche un bon jeu sur le seconde guerre mondial sur ps3. Quel jeu me conseillez vous ? (mise a part Call of duty 5). Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Foux123
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 22 682