Les discussions

Problème ps3 wifi

Bonjour, Je voudrais faire part d'un problème assez spécial... Jai un problème avec ma PS3 et ma DartyBox, je ne reçcois pas la Wifi alors que s...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Shouweeps58

Bug image sur ps3 ( reste fixe)

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3. quand je l'allume, l'image reste fixe et je ne peux donc plus rien faire. comment résoude ce souci svp ?...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
remy42152

Ps3: de péritel à hdmi: l'écran devient rouge

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.7 PS3: de péritel à HDMI : l'écran devient rouge

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
tetard22

Pack ps3/black ops

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un pack avec une PS3 et le jeu Call of Duty Black Ops de prévu avant Noël.Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
tetard22

Connexion ps3 + ordi ?

Bonjour, Je vais sans doute m'acheter la PS3 pour noël et, je me demandais si il était possible de brancher la PS3 sur mon écran, voici ma configurati...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
KidiKoidiKi

[ps3]disque-dur 80go=saccades?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis sur une question que je me pose depuis longtemps : En fait j'ai acheté une ps3 Europe 80 Go de disque dur et su...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Kalyr

Sauvegarde ps3

Bonjour, voila mon probleme j avais f1 2010 avec une sauvegarde puis j ai du changer de cd du a un default de celui ci mais quand j ai voulu jou...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Darkblo0

Ps3 trophés

 Résolu

Bonjour, Une question me trotte dans la tête depuis un petit moment (depuis la MAJ 2,41 de notre jolie boite noire...) et comme annoncé dans le tit...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
thib-du_27

Probleme lecteur ps3

Bonjour, J'ai eu un probleme avec mon lecteur qui ne voulais plus lire aucun CD , j ai donc rechercher sur internet et mon dit que ca provenais de l...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Sim*19

Sortie officielle gran turismo 5 sur ps3

 Résolu

Bonjour, quand est ce que sort gran turismo 5 sur ps3 ? il ya une date de sortie offficielle ? merci de vos réponses (et si vous avez quelques inf...

29 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
skyvin76

Ps3

Bonjour, Est-il possible de brancher une PS3 sur une télé cathodique? L'image sera moins belle qu'en HD cé sur mais ce sera toujours mieux que la PS2 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
dingofoot571

Recherche jeux d' aventure ps3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjouor quel jeu me conseillerais vous au niveau de la playstation 3 jeux d' aventur...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
byby89

Demo pour ps3

Bonjour, Est ce que on peut télécharger une demo sur l'ordi, l'enregistre sur une clé USB pour ensuite Branché la USB sur sa ps3 ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
boutra64

Cherche bloc optique kem 400 aaa pr ps3

Bonjour, slt je cherche des sites pour bloc optique KEM 400 AAA ma ps3 ne lit plus les jeux est ce bien le bloc optique a changer ou ses autre chose ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Tchagou

Jouer a fifa 11 sur pc avec manette ps3

Bonjour, j'aimerai savoir comment jouer a fifa 11 sur mn pc avec une manette ps3 je suis sou vista 64bits si quelqun peut m'aider... merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
42asse38

Probleme connection grand turismo 5 ps3

bonjour tous le monde! alors mon probleme est que je n'arrive pas a me connecter a grand turismo 5 en ligne je m'esplique: quand j'essaye de me conn...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
tougran76

Oublie ide de connexion (ps3)

Bonjour, je ne parvient pas a retrouver mon id de connexion d'un compte ps3) c urgent

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Makharov

Tony hawk proving ground sur ps3

Bonjour , j'ai un problème je ne sais pas faire une transition trick to grab en nail the trick . comment fait-on s'il vous plait ? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Jorny95

Probleme ps3

Bonjour, jai acheter une ps3 il y a 3 jour ai elle ai deja en rade je jouai a saints row 2 est dun cou elle sai éteinte avec le jeux a linterrieur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
aragon6980

Probleme avec 2 ps3

Bonjour, a tous j'ai un souci avec mes 2 ps3 la premiere une 280go (je croit) elle ne lis plus les disques (jeux ou dvd) donc j'aimerai savoir d...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
gaetan250386

Ps3 veut plus lire les jeux

Bonjour, voila jai une ps3 40go et elle ne veut plus lire les jeux et les cd, dvd. J'ai formater le Disque Dur et toujour rien, j'ai essayer de r...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
_Dark-_-Angel_

Problème de lecture de disque ps3

Bonjour, Depuis quelque jours ma PS3 ne lit plus Resident Evil 5 mais elle lit tout les autres ... Le disque n'est pas rayer, je l'est nettoyer ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
BugPS3

Probléme affichage de ma ps3

Bonjour a tous, depuis quelques jours l'affichage de ma ps3 n'est plus comme avant niveau couleur. je passe par un cable hdmi que j'ai changer mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
natdu26

Ps3

Bonjour, j essai de crée un compte network sur ps3 et quand je rentre un nom pour l'id en ligne il me dit a chaque foi (l'id en ligne que vous ave...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
TonPote

Naruto storm 2 ps3

Bonjour, jaimerai savoir comment avoir le 1 2 3 hokague. et naruto quand il et hokaguer svp ! Jaimerai aussi savoir comment utiliser itachi avec de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
OutSider28

Ps3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour, lorsque je joue le système chauffe trop vite et quand je l'éteins il me fa...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
sebouille60

Ps3, 3 questions.?

Bonjour, 1. Qu'est-ce que "firnware v3.41.? 2. Pourquoi les consoles sont souvent HS, les slim sont-il plus fiable.? 3. Combien de Go ou GB faud...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Turkly PreSni

Ps3 slim prix$

Bonjour, j'aimerais m'acheter une ps3 slim bientot.J'aimerais savoir si il y en a a 200$sans les taxes,je vais sur futureshop.ca et le prix est 300$...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
_hèu

Gta v sur ps3 pour quand???

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
xx-romaindu76-xx

Gros probleme avec mon micro ps3 !

Bonjour, Bonjour,j'ai un gros probleme avec Mon micro sony, Quand je veux l'allumer avec le bouton "Power" sa ne s'allume pas. Quand je veux le char...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
kinkin

Probleme :ps3 coupure de connexion ...

Bonjour, J'ai une PS3 et depuis quelque temps quand je vais sois jouer en ligne ou sur le navigateur ... eh bien ma connexion coupe a chaque 20-30 min...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
spaziobedo

Pack black ops sur playstation 3

Bonjour, je voudrais savoir si un pack Black Ops PS3 slim ou non est disponible et pour combien d'euros et combien de GO ? Si il existe pouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
timtim70

Manette ps3 bizard

Bonjour, j'ai une ps3 320 GO y a 3 semaine a peu pré mais au bout de certaine la manette commencé a beugé, defois elle s'alumme defois elle s'alumme ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
AlexDoude

Probléme d'adresse ip sur la ps3

bonjour j'ai un problème d'adress ip sur la ps3 pour jouer en ligne je ne connais pas mon codes ssid j'ai la free box pouvez-vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
boss

Plus de son ps3 jeux

Bonjour, depuis peu ma ps3 ne lit plus le son d'aucuns jeux mais si je regarde un film ou ecoute de la musique cela fonctionne.... pouvez-vous m'aider...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
kroniker

Wifi ps3

Bonjour, j'ai une ps3 slim depuis pas trés longtemps et je voudrai savoir comment il fallai faire pour la mettre en wifi dans le menu de la p...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
hug1910

Sauvgarde rachet et clank ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter rachet et clank crak in time : edition collector il y a une semaine j'ai comencer le jeu en dificil pour eviter de refaire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
stevendesign

Probleme memoire de la ps3

Bonjour a tous et a toutes, je voudrais savoir si il est possible de mettre 1 disque dur externe sur la Ps3 parce que il ne me reste plus beaucoup ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
gudulefab

Probleme oreillette ps3

 Résolu

Bonjour, jai formaté ma ps3 et depui mon oreillette nest plu enregistree et il fo le code pour lenregistrer et jai jeter la feuille ou le code eta...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
totti71170

Erreur dns sur ps3

Bonjour,j'ai un probleme ma console fonctionné bien jusqu'a ce matin mais depuis je n'arrive plus a me connecter au reseau et ca m'ecrit erreur dns 80...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
guillaume

Ps3: probleme pour rester connecté a internet

Bonjour, J'ai une Play Station 3 et depuis quelque temps a chaque 30-45 minute ma connexion interet coupe sur ma ps3 ... alors je reeboot mon PS3 et s...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
spaziobedo

Manette ps3 analogique problème très urgent !

Bonjour je vous explique mon problème : j'ai acheté une mannette Dualshock 3 et là que les flèches , les Joysticks et PS marchaient . Je suis aller de...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Jéje-68720

Mettre l'adresse mac sur la ps3

Bonjour, je voudrais savoir si pour jouer en ligne il faut mettre l'adresse mac sur de la ps3 sur le site de configuration de livebox http://192.168....

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme lecteur cd ps3

Bonjour, le lecteur cd de ma ps3 fait un bruit bizrre quand je rentre un jeu et le jeu marche si je rallume plusieurs fois ma ps3 si quelqun peu m'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 probleme sur ps3 en multijoueur!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je joue a Gta 4 depuis sa sortie et hier soir voulant faire un multijoueur (alors que j'en ai deja fait) ma Ps3 m'ecrit vous devez faire une...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
gta fan

Probleme oreillette ps3

Bonjour, a tous j'ai un probleme avec mon micro ps3 que j'ai acheter a micromania il y a environ 1 an (le voici) http://www.micromania.fr/vente/acha...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
gaetan250386

Pes 2010 problème transfert de sauvegarde ps3

Bonjour, Voilà, j’ai un problème concernant un transfert de sauvegarde d’une « Ligue des Masters » d’une PS3 à une autre. En effet, avec des ami...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
jeje1g

Screen ps3 ?

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de screen sur ps3 . Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
[gta-man]

Deuxieme manette ps3.?

Bonjour, je viens d'avoir une 2eme manette de PS3 et je voudrais savoir comment faire pour qu'elle marche? Il y a t-il une configuration a faire ou ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
lookpilki

Ps3

Bonjour, j'aimerais une ps3 mais je ne sais pas le prix < config>Windows 7 / Safari 534.7

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
daminus1
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 22 685