Probleme connection grand turismo 5 ps3

Fermé
dadoo0304 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 20 mai 2008 à 22:49
 tougran76 - 23 nov. 2010 à 13:49
bonjour tous le monde!
alors mon probleme est que je n'arrive pas a me connecter a grand turismo 5 en ligne je m'esplique:
quand j'essaye de me connecter la console m'indique " date et heure incorrecte " alors que j'ai vérifier mes date et heure son sur mon systeme de la playstation et tout et correste dc je me demander si parmie vous quelqu'un savez de quelle probleme il pourrait s'agir... si oui je vous en serez trés reconnaisant puique j'ai trés envie de jouer en ligne avec se jeux :p d'avance merci ^^ dadoo0304
A voir également:

5 réponses

C'est bon, j'ai trouvé:
Le 9 en haut comme 9 septembre 2008, en fait c'est le mois.Le bon jour (23) est souligné sur le calendrier: 1° problème
Donc ça ne venais pas de la date, sauf si à l'origine dans les paramètres de la PS3 tu ne l'a pas réglé, ainsi que l'heure.

Ensuite, j'ai trouvé: je réglais l'heure par l'intermédiaire d'internet, et en fait le soucis est que la PS se trompe de fuseau, il faut donc aller dans fuseau horaire et choisir (en ce moment) heure d'été, et hop, tout va bien, elle se met à la bonne heure et plus de message d'erreur.

Bonnes parties!!!
2
J'ai ce problème au moment ou je lance le jeu, mais j ai pas encore essayé de jouer en ligne, car j'ai pas encore les bonnes voitures. Mais au démarrage, il dit Heure et date à vérifier car pas bon. Sur la page d'accueil du jeu, il se croit le 09 septembre 2008, tous les jours pareil!
Je veux bien une solution aussi.
Merci d'avance
0
=d merci beacoup je vais dés a présent essayer de le faire et je vs tiens au courant ^^ :p encore merci.dadoo0304
0
dodomystyle
22 oct. 2008 à 17:14
salut dadoo je ne peux malheureusement pas t aider car j ai exactement le meme probleme que toi si tu en sais plus merci de m informer et l on se verra peux etre en ligne a plustard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour g un probleme mon jeu avec lequel g jouer ce ne veut se mettre en route en fait peut plu alle dans les menu
0