PES 2010 Problème transfert de sauvegarde PS3

Fermé
boycott09 - 12 nov. 2009 à 13:18
 jeje1g - 20 nov. 2010 à 11:46
Bonjour,

Voilà, j’ai un problème concernant un transfert de sauvegarde d’une « Ligue des Masters » d’une PS3 à une autre.

En effet, avec des amis, un soir, on a commencé une « Ligue des Masters » sur ma PS3. Le soir suivant, on veut continuer cette même « Ligue des masters » chez l’un de mes amis, mais sur sa PS3 à lui.
Je branche donc ma clé USB pour copier la LdM. Là je me mets dans les menu de ma console et je copie le fichier « Ligue des Masters » qu’on avait sauvegardé: Copie OK.
Ensuite je branche la clé sur la PS3 de mon ami, on copie le fichier sur sa console : toujours Copie OK.

Jusque là tout va bien.

On lance donc le jeu PES 2010 sur sa console, puis « Ligue des masters », puis « Chargées les données ». Le fichier de sauvegarde qu’on a copié sur sa console apparaît bien.
On charge donc le fichier et là c’est le hic. Il ne veut pas se lancer. Un message apparaît en disant en gros que ce ne sont pas ses données sauvegardées.

Donc voilà ! Je ne sais pas si on fait une mauvaise manipulation ou autres choses. Il y a t’il une procédure spéciale pour faire ce genre de transfert d’une console à l’autre… ?

J'espère avoir été assez clair dans ma description.

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 77
12 nov. 2009 à 13:56
Salut,

Je ne crois pas qu'il ait de manip spéciale, mais il me semble, qu'il faut copier deux fichiers si tu veux transférer une sauvegarde d'une console à une autre. Je ne peux pas t'en dire plus pour le moment car je n'ai pas de PS3 sous la main (je dois rentrer chez moi ^^). Mais si tu peux toi, regardes et tiens nous au courant.

A+

SliverPopop
0
boycott09 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 1
12 nov. 2009 à 15:00
Ok, merci de ton aide.

J'essaierai d'y regarder... mais je ne vois pas quel autre fichier je peux copier avec...
0
Bon bah rien à faire, rien ne marche... si quelqu'un à un solution, je suis preneur!
0
est ce que tu as trouvé la solution, j'ai me meme problème avec PES 11
0