A voir également:
- Oublie ide de connexion (ps3)
- Gmail connexion - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
3 réponses
c pour te conecter sur le web c ca? scan sa se fera tt seul !! fer pa en manuelle tu va galerer pr rien!!
nn je me rappelle plus l'id de connexion d'un compte et je voudrait savoir si y aurait un numero ou autre et contacter un mec pr qui me redonne l'id de connexion
Salut à toi.
Je rencontre le même soucis, il y a 3 semaines, je m'étais créer un compte et j'ai supprimé justement cet utilisateur car je pensais ne plus l'utiliser, mais maintenant j'en ai besoin --'.
Une astuce : essaye de te connecter avec plusieurs ID (adresses e-mails), et au bout d'un moment tu vas forcément tomber dessus. Pour moi, impossible, j'ai une centaine d'adresses :s
Je rencontre le même soucis, il y a 3 semaines, je m'étais créer un compte et j'ai supprimé justement cet utilisateur car je pensais ne plus l'utiliser, mais maintenant j'en ai besoin --'.
Une astuce : essaye de te connecter avec plusieurs ID (adresses e-mails), et au bout d'un moment tu vas forcément tomber dessus. Pour moi, impossible, j'ai une centaine d'adresses :s