Demo Pour ps3
Didou90
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
boutra64 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boutra64 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que on peut télécharger une demo sur l'ordi, l'enregistre sur une clé USB pour ensuite Branché la USB sur sa ps3 ?
Merci
Est ce que on peut télécharger une demo sur l'ordi, l'enregistre sur une clé USB pour ensuite Branché la USB sur sa ps3 ?
Merci
A voir également:
- Demo Pour ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- 3dmark demo - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
6 réponses
Salut
Il suffit de t'inscrire sur le Playstation Network et ensuite de télécharger des démos et des jeux dans le Playstation netstore, tout ça directement à partir de ta PS3. Une fois le téléchargement terminé, tu les installes et arpès tu peux y jouer
Il suffit de t'inscrire sur le Playstation Network et ensuite de télécharger des démos et des jeux dans le Playstation netstore, tout ça directement à partir de ta PS3. Une fois le téléchargement terminé, tu les installes et arpès tu peux y jouer
Mais je n'est pas internet sur ma ps3 c'est pour ca que je voudrais savoir si on peut
Est ce que tu peux me dire si c possible stp
Est ce que tu peux me dire si c possible stp
A ma connaissance non ce n'est pas possible.
Après je sais que tu peux connecter ta PS3 en wifi, c'est surement la meilleur solution pour toi, si ta console est trop loin de ta box, pour télécharger des démos.
Après je sais que tu peux connecter ta PS3 en wifi, c'est surement la meilleur solution pour toi, si ta console est trop loin de ta box, pour télécharger des démos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La mienne n'est pas branché en wifi donc je sais pas trop mais je t'ai trouvé un tuto sur le site d'orange où ils explique très bien comment faire
Voici le lien
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux/playstation/console-ps3-connecter-en-wifi_21378-21851
Voici le lien
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux/playstation/console-ps3-connecter-en-wifi_21378-21851