Probleme avec 2 ps3
gaetan250386
Messages postés
1536
Membre
Dernière intervention
-
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tous j'ai un souci avec mes 2 ps3
la premiere une 280go (je croit) elle ne lis plus les disques (jeux ou dvd) donc j'aimerai savoir d'ou sa vient svp (le lecteur d'apres moi) je connait quelqu'un qui pourrait m'aider a demonter ma console
et donc avec se probleme sur ma 280go j'ai du m'acheter une slim il y a environ 4 mois et la quand je joue (a black ops) arriver a un moment sa bloque et je suis obliger d'eteindre la console mais j'ai l'impression que sa bloque quand je crée le groupe (dernierement on ma inviter et sa a pas bloquer) donc voila j'aimerai resoudre ses 2 probleme svp si quelqu'un peut me venir en aide sa serait trop sympas!!!
a tous j'ai un souci avec mes 2 ps3
la premiere une 280go (je croit) elle ne lis plus les disques (jeux ou dvd) donc j'aimerai savoir d'ou sa vient svp (le lecteur d'apres moi) je connait quelqu'un qui pourrait m'aider a demonter ma console
et donc avec se probleme sur ma 280go j'ai du m'acheter une slim il y a environ 4 mois et la quand je joue (a black ops) arriver a un moment sa bloque et je suis obliger d'eteindre la console mais j'ai l'impression que sa bloque quand je crée le groupe (dernierement on ma inviter et sa a pas bloquer) donc voila j'aimerai resoudre ses 2 probleme svp si quelqu'un peut me venir en aide sa serait trop sympas!!!
A voir également:
- Probleme avec 2 ps3
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
1 réponse
gaetan250386
Messages postés
1536
Membre
Dernière intervention
2
personne peut m'aider svp ??
tonpote
Si moi !
no-sarko vive la gauche !!!
tkt pour tas ps3 slim moi j'ai pareille quand je joues trop longtemps sa bloque sur une image et je dois rallumer ma PS3. Mais bon... pour lautre bleme je sais pas dsl
gaetan250386
Messages postés
1536
Membre
Dernière intervention
2
ok merci
gaetan250386
Messages postés
1536
Membre
Dernière intervention