Les discussions

Aider moi a choisir pour ps3

Bonjour, J'ai une PS3 est je veut m'acheter un nouveau jeu cette après midi mais j'ai du mal a choisir . J'aime pas les jeux de sport et de voiture ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
RORO78 allez l'OL

Probleme jeux de ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai eu need for speed hot poursuite sur PS3 je le kiff à fond mais le probleme il fait beaucoup de bruit sur ma console il ya que celui-...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
nisskyline_gtr

Micro ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai comment faire pour mettre le son du micro sur la tv Configuration: Windows XP / Safari 531.21.10

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
RORO78 allez l'OL

Prix de reprise ps3 slim

Bonjour Jai Une ps3 Slim 320 Gb je ne compte pas la vendre mais c'est juste un renseignement que je vous demande au cas ou je voudrais la vendre Mer...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Beau-Gosse du 93

Ps3 quelle pack!?

Bonjour, je dispose d'un budjet de 360 euros et je comte acheter la ps3 slim mais quelle pack puis-je avoire pour se prix la ? et lequelle ser...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Beau-Gosse du 93

Ps3 60 go fiable ???

Bonjour on me vend une ps3 60 go achetée en 2007 avec 12 jeux pour 320 euros. Elle est en bonne état. La 60 gb est elle peu fiable? J' ai entendu parl...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
leomasam

Ps3...fifa10 besoin d un coup de main:(

Bonjour, Dans fifa 10 comment faire pour jouer avec mon joueur perso en ligne édée moi svp »

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Kwey

Call of duty mw2 ps3 en ligne

Bonjour, Pourriez vous me dire qu'elles sont vos classes perso favorites (atous, armes, equipement, accesoires) sur Call Of Duty Modern Warfare 2 On ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
michOOuu

Oreillette sans fil ps3 sony

Bonjour, j'ai acheter une oreillette sans fil sur ps3 et disent de le brancher si c'est vert sa veut dire que sa fonctionne et si c'est rouge sa f...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
julio777

Bloquer a medal of honor sur ps3

Bonjour, c potzi je suis bloquer a medal of honor a l helico g pas de missile et ya marquer or de porter? comment doit je faire... Merci de bien ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
wild_gunmans

Pc > ps3

Bonjour, J'ai eu depuis peut ma PS3 et j'aimerais bien la connecter a mon ordinateur portable . Ma première question serait si il faut avoir u...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
stifler85110

Créer dossier dans le menu vidéo d'une ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de vidéo dans ma PS3, ce qui fait une grande colonne.. Pas très utile. J'aimerais créer de petit dossier que je pourrais cla...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Nicocool91

Problème ps3

Bonjour, Alors, voilà j'ai acheter une PS3 a mon collègue puis je veut me faire un nouveaux utilisateurs pour inviter amis ect... J'essaye de...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
BobbaGame

Connexion ps3 sans fil

Bonjour, je voudrais qu'on m'explique la marche à suivre pour connecter mon ps3 à l'aide de mon routeur sans fil ( d link dir 615 merci à l'avance...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
percle

Probleme ps3

Bonjour, j'avais l'habitude de jouer avec ma ps3 avec la prise des 3 couleurs( je ne connais pas le nom de cette prise) qui est reliée à la television...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
PolYGam35

Problème ps3 manette et wifi

Bonjour, J'ai un problème assez embêtement pendant une partie de Assassin's Creed BrotherHood en mode multijoueur. J'ai eu un beug soudainement p...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
RORO78 allez l'OL

Ps3 slim probleme

Bonjour, Je Joue Sur Mon PC ( Packard Bell ) en HDMI avec ce cable http://www.ecranlounge.com/photos/ecranlounge-cable-video-numerique-hdmi--d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
drys

Ma ps3 ne lit plus de cd

Bonjour, s'il vous plait ma ps3 ne lit plus de cd comment faire pour que ça marche, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
micgdu59

Playstation 3

Après avoir fait l'extraction de farcry 2 avec rar pour farcry2 NGR ,utilisant daemon tool pour lire l'image de jeu pc . J'ai gravé cette image avec a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
marc

Ps3 surchauffe

Bonjour, ma consol ps3 80GO se met en surchauffe et elle fait un bruit asser soulent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
mpuissance4

Aide sur ps3!!!!

Bonjour, qu'elles sont les consequance de la psjailbreak sur console la ps3? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.6

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Jin-_-Zo

Souci sur ps3!!!

Bonjour, je voudrais savoir esque je peux flasher une ps3 sans avoir des problemes?sinon quoi faire pour mieux jouer avec?merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
mo723

Sauvegarde assassin's creed 2 ps3

Bonjour, Ayant du renvoyer mon ancienne ps3 a la sav et perdu toute mes sauvegardes (et beaucoup de trophée non synchonisés -_-) je suis a la rech...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
nanonova

Ps3 problème de sauvegarde ...

Bonjour, actuel posséseur de GT5 sur PS3 , j'ai vite accrocher le jeux jusqu'au jour où ... ma console plante en pleine sauvegarde -_- du coup , sauv...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Gx___

Ps3 hs

Bonjour, Ma ps3 est HS, son problème: Ne lit plus les jeux de ps3 mais elle lit encore les jeux de ps2, psone, les Divx et les DVD-ROM. Je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ryan420

Lecteur blu ray ps3 hs

Bonjour, salut a tous et toutes ma ps3 ne marche plus. les dvd cd audio marche mais les jeux et les blu ray ne passent pas. faut faire quoi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
julien

Ps3

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a me connecter sur internet avec PS3 pouviez vous m'aidez ? qu'est ce que c'est le boutons AOSS? Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
lolo62114

Connecter ps3 a internet aidez moi svp

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrai savoir comment connecter ma ps3 a internet. A chaque fois que je fais un test de connection, l'adress IP c'est bon sa met r...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Borisi

Câble hdmi ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle télé mais elle n'a pas de port péritel pour que je puisse y brancher ma PS3. Je me suis ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
lookpilki

Probléme ps3

Bonjour, alors voila quand je met des jeu de play 3 il ne marche pas alor que quand je mes des dvd il marche trés bien ! ce n'est pas normale pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
sebpein

Comment jouer les jeux ps3 sur ps2

Bonjour, S.V.P comment jouer les jeux de ps3 sur ps2.urgent

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
nico 40

Casque pour ps3

Bonjour, J'ai une PS3 depuis quelque temps et je me suis acheter un casque sans fil, je l'ai instaler avec le bluetooth et sa bien reconue pas de pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
pauleta07

Patch fifa 11 ps3

Bonsoir je voulais savoir s'il etait possible de telecharger et d'installer des patchs pour fifa 11 sur ps3 non cracker fraichement mis a jour? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
turk

Micro bluetooth ps3

Bonjour, je voudrai savoir si le micro: "HEADSET BLUETOOTH PS3 Micromania Collection" et bien (qualité de son etc)

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
samsam

Connecter ps3 à vielle tv de presque 10 ans

Bonjour, Je veux acheter une ps3 slim 250 go mais derrière ma TV Phillips 29PT5305/01 à tube cathodique mais je ne vois pas ou je peux la brancher...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
usm69

Distance maximal de la ps3 a la livebox.

Bonjour, Bonjour, jusqu'à quelle distance une ps3 peut capter une livebox? Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 -- Les CHEATERs s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ricco114

Nat playstation 3

Bonjour, je possède la LiveBox 2 Mini , et j'aurais voulu savoir , comment pouvais t-on faire pour changer le type de nat 2 ( modéré) en type ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
X-_REP3RE_-X

Coomment brancher la ps3 sur un pc de bureau

Bonjour, je vais acheter une playstation 3 demain je voudrais savoir comment la mettre sur mon ordinateur et si c'es possible ?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sephyr69

Micro ps3 ( cod7 )

 Résolu

Bonsoir a tous ! Je post pour vous demande de l'aide :s En effet je cherche un bon micro ps3 (usp ou blutooth peut importe ) marchant impeccabl...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Pgm_Benzzoum77

Ps3 baisse de prix 2010

Bonjour, Je voudrait savoir si en 2010 (avant noel) la ps3 va baisser de prix voici mon probleme jai 11 ans et demi et comme chaque enfant je reve d...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
hakim

Comment faire pour courir vite sur cod6 ps3

Bonjour, Quand j'ai fais une mélé général en match privé je vu que qu'on courez super vite je voudrait savoir quel bug ou comment il ont fait po...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
martin0404

Cod5 saboter ps3

Bonjour, Je joue sur ps3 a Cod 5 et quand j'ai fait rejoindre une partie je me suis retrouver dans une partie ou que les armes avait des lasers et...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
RORO78

Problème de connexion internet sur ma ps3

Bonjour, J'ai un problème de connexion INTERNET sur ma PS3 et je ne suis pas trés callé en informatique. (Attention sa risque d'être long) Voila tout...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
007

Ps3 afficahge

Bonjour, Alors voilà, mon écran LCD a lâché hier, et ma ps3 était branchée dessus, je veux la remettre sur mon écran plasma, mais il me met qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
littlecoelho

Ps3

Bonjour, Ma ps3 a un probleme, je peut jouer à mes jeux mais pas lontemps car l'image se fige ou devien noir et je ne peut plus rien faire et dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher une ps3 sur ca tv

Bonjour, je voudrais brancher ma ps3 sur ma tv :sur ma tele il n'y a k une entré peritel dc je branche ma ps3 dessus et quand j'alume ma tele je n...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3 réseaux wlan

Bonjour,pourriez-vous me dire comment activer le reseau "wlan"sur ma playstation 3. C'est écrit connexion activée sans fil mais il me dise qu'il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
takuke

Question call of duty black ops ps3

Bonjour, Je voulais juste savoir si la M14 et la M16 etaient sur le black ops. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
14670

Ps3-pc partage de fichier multimedia

Bonjour, Voila mon probleme allor depui que j'ai changer de modem plus moyen de partager des fichier multimedia entre ma ps3 et mon pc ou entre mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
angerfist95

Les sims 3 ps3

Bonjour, Je voudrais savoiir si on peut jouer aux sims 3 ps3 avec le joystick analogique pour pouvoir les diriger . Merci d'avance Con...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
titi
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 22 682