Les discussions

Comment transferer les données de ma ps3

Bonjour, eh bien voila,j'ai un problème,je compte acheter la nouvelle ps3,j'ai la 60go pour le moment et j'aimerais pouvoir récupérer toutes mes donn...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Smileyallan

Freewifi sur ps3 sa remarche ?

Bonjour, CAR j'ai entendu dire que sa remarche chez certaine personne avec leur code wifi et qui peve joue en resaux comme avant et ba du coup...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
manu77130

Black ops ps3

Bonjour, Je m'adresse a vous pour vous demander comment on fait quand on a enregistrer sa partie black ops sur sa ps3 pour la mettre sur sont pc. Es...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
steve1004

Charger une manette de ps 3

Bonjour, svp les gars est ce qu'on peut utiliser un cable usb de psp pour charger une manette de ps3?????????? meci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mahmoud_95

M.a.g ps3

Bonjour, comment on fait pour faire une frappe aérienne dans le jeu M.A.G ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
pierricks57

Bug ps3

 Résolu

Bonjour, jai un soucis avec ma ps3 je suis entrain de jouer a call of duty black ops en ligne en pleine partit tout d'un coup limage se bloc et je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Snipecod

Puce ps3

Bonjour, j'ai envie d'acheter un puce pour ma ps3, mais je ne sais pas la quelle prendre, et puis aussi je me demande si il existe une puce pour ps3...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
jeluno

Jeu ps3 metal gear solid 4

Bonjour, Qq'1 aurait une idée pour tuer VAMP dans ce jeu ???? Je n'y arrive pas ... grrrrrrrrrr !! Merci pour vos infos !!

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
itashigo

Call of lobby ps3

Bonjour, bonsoir; je voudrait savoir si une personne pourrais me faire LOBBY sur ps3 mw2 demain , mercredi 02/02/11 voila celui ki peut mle fair merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
xpod

Problème rehaussement ps ps3

Bonjour, =Bonjour , hier soir j'ai allumer ma ps3 , j'ai inserer modern warfare 2 , ensuite je démarre le jeu , mais l'écran reste vide...Je cherc...

23 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
speed-ouest

Peut on faire des videos avec la cam ps3

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on peut faire des videos avec le playsation eye a partir de sa ps3 merci d'avances pour vos réponses Con...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
thepolska59

Ma ps3 ne lit plus un seul jeu

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je possédais Red Dead Redemption, qui un jour, avait des bugs de texture et de freeze. J'ai donc racheté un autre RDR neuf, ...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Interquestion

Plus d'affichage ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté la PS3 ( fat] ) il a 3 semaine. Jusque la tout va bien. Hier j'ai jouer en HD donc j'ai branché le câble HDMI. Quand je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
M.du67

Créé un nouveau compte playstation 3

Bonjour, Je voudrai savoir si on pouvait, changer un compte playtation enfin en créé est un comment faire ????

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Men Nabil

Comment changer le nom sur ma ps3

bonjours.. jai une ps3 et je me suis connecter a playstation network et jai mis (ex killerman11) comme nom mais je peut tu le changer comme (EX blas...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
moimoi59100

Brancher un disque dur sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de brancher un disque dur externe sur une ps3 a 40 go je sais que sur la 60 sa marche

Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
sb

Gros bug des stats sur black ops zombie ps3

Bonjour, Je joue souvent à CoD BlackOps mode zombie sur ps3, le soucis c'est qu'à chaque fois ou presque, mes statistiques de zombie prennent uniq...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
bilkaboy

Mods gta4 sur ps3

 Résolu

Bonjour, j' aimerais savoir si dans gta4 sur ps3 on pouvais installait des mods merci d'avance Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
sangoku84

Comment telecharger des vehicule gta 4 ps3

Bonjour, jai terminer le jeux et jai vu sur un site de telechargement ou il y a de jolie vehicule a telecharger mais c'est seulement que sur pc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Coco-70

Erreur 80023324 ps3

Bonjour à tous, Je cherche à quoi correspond l'erreur 80023324 le téléchargement s'arrête à 50%. Je n'est pas trouver l'erreur sur cette fiche > ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Missy_CriminaL

Xbox contre ps3

Bonjour, Je voudrais savoir laquelle des 2 consoles était la mieux sur toute catégories. Merci d'avance.

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Zane2903

Bug fifa 11 ps3 provirtuel

Bonjour, des fois lorsque je joue avec mon pro virtuel en ligne mon joueur beugue beaucoup lorsque je veux le déplacer il met environ 5 secondes pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
max95330

Zos recrute et cherche matchs! [ps3 cod7]

Tout est dans le titre, pour plus d'infos rendez-vous sur https://leszoufs.ze-forum.com/index.php Bye!

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Froggy03

Problème résolution bluray ps3

Bonjour, Je rencontre depuis peu un problème avec ma PS3, lorsque je l'allume elle affiche une résolution de 1080 (jusque la tout va bien) par co...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
udodirck

Comment brancher son home cinema a sa ps3 ?

Bonjour, Comme le dis le titre j'ai eu un home cinema Pionner DCS-202K Et ait eu la desagreable surprise de ne pouvoir le brancher a ma ps3 ! Que do...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
weezago

Dragon ball raging blast sur ps3

Bonjour, je suis bloquer dans se jeu car des que je clique sur le bouton monter il ne veut pas rester dan les aire pouver vous m'aider Configura...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Aminex9

Dragon ball raging blast 1 sur ps3

Bonjour, je suis bloquer dans se jeu car des que je clique sur le bouton monter il ne veut pas rester dan les aire pouver vous m'aider Config...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
shesha

Playstation 3 ne demarre pas

Bonjour , Ma playstation 3 ne veut pas demarrer , une solution svp ?

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
jordan-83

Quickscope mw2 ps3

 Résolu

Bonjours j'aimerais savoir comment faire un bon Quickscope dans call of duty Modern warfare 2 merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.1

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
florent6001

Quel cable hdmi choisir pour ps3 et ecran lcd

Bonjour, j'aimerai savoir quel cable hdmi choisir pour brancher ma ps3 40go a mon ecran lcd samsung le32B554 car j'ai vu qu'il y avait plusieurs mod...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
drully

Gta4 ps3

Bonjour, J'ai gta 4 sur ps3 et je voudrais savoir comment mettre le mode drift sur mon ps3 via clé usb merci d'avance william

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
zizoudriftgta

Problème de bloquage sur ps3 slim 120 go

Bonjour a tous, Ce matin j'ai eu un problème avec ma PS3 slim 120 go. En effet lorsque je l'allume, elle se bloque sur le page d'acceuil sans avo...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Alcadur

Bug sur ps3 slim

 Résolu

Bonjour, alors voila je viens d'acheter la nouvelle ps3 slim je fait tous les branchement et je test un jeu sauf que le jeu elle le lit pas; comme au...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Logiteckos

Cod modern warfware 2 ps3 , vos avis.

Bonjour,je voudrais savoir si le nouveau call of duty ( modern warfware 2 ) est bien ( Sur PS3 ) .Je voudrais avoir tout vos avis parceque je vais avo...

56 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
destructeur08

Changer la couleur de l'écran d'accueil ps3

Bonjour, comment fait on pour changer la couleur de fond du menu de la ps3. Celui ou on sélectionne les utilisateurs ? Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne lis plus les jeux ps3

bjr, ma ps3 ne veut plus détecte les jeux ps3 mais j'arrive très bien a joue aux jeu ps2 pouvez vous m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Kikashu

Ps3

Bonjour, ou je peus trouver la clé wpa sur ps3

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
papa__ours

Iso et ps3

Bonsoir, j'aimerai savoir s'il est possible de lancer sur une ps3 les copies de jeux stockés sur un dd externe. Merci Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
iNFamouZ

Ps3 slim et tv cathodique

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une PS3 slim, mais je possède un téléviseur à tube cathodique. Est-ce compatible et si oui cela modifie t-il l...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Nikita

Ma ps3 ne marche plus.

Bonjour, j'ai un très gros soucis et j'aurai besoin de vous,ma m'a laché. Lorsque je l'allume il y a la lumière verte a côté la lumière bleu c...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
udodirck

Signification code d'erreur 8002f828 ps3

salut, que veut dire ce code d'erreur 8002F828?merci davance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
udodirck

Problème son tv lenco / ps3

Bonjour, nous venons d'acheter une tv Lenco la wii fonctionne correctement la ps3 n'a pas de son lorsque l'on met un jeu, et il y a du son lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Branchement d'une ps3 sur un écran de pc.

 Résolu

Bonjour, Les divers forums ne font que se contre dire au sujet des branchements d'une ps3 sur un écran de pc. Ils ont sans doute tous raison mais...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
boyback

Ps3

Bonjour, j'ai acheté une ps3 slim et le souci que jai c que jariv pu a lire grand turismo 5 alors que les otre jeux marche parfetement quelkun a une a...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
oujdi7813

Partie en ligne lost planet ps3

Bonjour, il n'y aurais pas des mec qui voudrais se faire une partie de lost planet online sur ps3 si vou voulez voici mon id:craft93 proposez le...

54 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
alexis

Mise a jour battlefield (ps3)

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance le jeu on me demande tout de suite d'effectuer la mise a jour sauf que j'ai essayé 4 fois (sans fil d'abord puis cable ete...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
athena223

Ps3 et son fameux dns et partage -_-"

 Résolu

HoLa Amigos! >1.Bon, donc j'avais réussi à me connecter à internet sur ma ps (avec un peu de mal quand même j'avoue xD) mais c'est la Rechute! enco...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Missy_CriminaL

Mise a jour ps3 en 3.56 impossible wifi/usb ?

Bonjour, Bonjour, Voila ma ps3 à toujours trés bien fonctionné ! la garantie , j'en est plus , ça fait plus d'un an que j'ai une ps3 FAT. 40GO ! ...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
N2O

Probleme ylod sur ps3 cause cod?

Bonjour, Voila, j'ai eu la malchance d'avoir un YLOD vla 2 sem. j'ai fais réparer ma PS3 et encore une fois le YLOD est revenu.Le gars qui a réparé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mamou

Connecter sa ps3 a internet

Bonjour, on probleme est le suivant un pote ma passer son code de sa neufbox mes comment je fais pour connecter a internet sur la ps3 avec se code hel...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Maxiime62
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 22 682