Les discussions

Probleme hdmi avec une ps3 un pc et une télé

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais enregistrer des vidéos de ma ps3 (call of duty black ops ) a partir de mon pc (portable acer aspire 7738g ) avec un câble...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
madness600

Probleme ps3

 Résolu

salut tous le monde . je vien de m'acheter une nouvelle playstation car mon ancienne été morte . sur le nouvelle je me suis remit mon compte en lign...

40 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
udodirck

Acheter ps3 en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir sur quelle site je peux acheter la playstation 3. PS:Je veux payer par paypal. Merci d avance. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
BLEGAL56

Ps3 decalage mouvement hdmi

Bonjour, voila j'ai un probleme de decalage je suis en HDIM et Quand je bouge mon Joystick Mon personage mes au moin 1 sc a bouger je comprend pas N...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
udodirck

Clé wep pour ps3

Bonjour, je veux connecte ma ps3 a internet il me demande code de la clé wep je le rentre et il me dise que certain caractère ne son pas valide ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
ratufu56

Code pour call of duty world zombie verruckt ps3

 Fermé

salut je suis un fan de call of duty mais dans le mode zombie je narive pas a avoir mode verrkut si vous savez maide se serais gentill (e) merci a tou...

Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Kiaa

Jeu ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir: Si je teste de mettre un jeu ps2 (FFX) dans ma PS3 250go, le lecteur s'abimerait? Car FFX me manque trop, ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
sylvain.ph

Ma ps3 ne marche plus !!!

Bonjour, je suis victime d'un defaut de soudure sur ma carte mere de ps3 et je voudrais savoir qui peut me les resouder mes defauts de soudure ??? s'i...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
udodirck

Ma ps3 ne s'allume plus

Bonjour, je ne sais pourquoi ma ps3 lors du demarage passe au vert dabor,puis au l'orange pour retomber au rouge. je vous pris de me communiquer comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
All4n

Peut-on utiliser les jeux de ps2 sur ps3 ?

Bonjour, je me suis acheter la ps3, et comme ancien possesseur de la ps2 (que je veut vendre) je me demander s'il étais possible d'utiliser des je...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Eboot original ps3.

 Fermé

Bonjour, Je cherche leboot original de métal gears solide 4 sur ps3 sa ça fait une semaine que je le cherche et con je le trouve le lien et morts a...

Dernière réponse le 24 mars 2011 par
udodirck

Mise a jour ps3

Bonjour, je n'arrive pas a faire ma mise a jour de ps3 (3.60) par internet et a chaque fois elle s'arrête a 30% merci de me répondre rapidement

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
udodirck

Micro pour cod6 sur ps3

Bonjour, Je cherche a brancher un micro pour parler en ligne sur COD6. J'ai un micro d'ordinateur mais je n'arrive pas a le brancher sur ma PS3... v...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
ratufu56

Chgt de lecteur sur ps3

Bonjour, j'ai changé le lecteur de ma ps3 (40 ), j'ai mis un lecteur ps3 (60).Quand je remet en marche tout ok sauf que j'ai pas accès à la lecture ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
superthevip

Probleme ps3

salut tous le monde ! tout taleur alor ke je jouer a la ps3 une coupure de courant c'est produite ken nous avon tous remis en place jest voulu rallume...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Maxou53190

Graver jeux de ps3 sur cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant télécharger Top spin 4 légalement sur le net, je souhaiterai le graver sur un cd pour ensuite l'insérer dans la PS3 afin de pouvoir...

Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Connecter ps3 sur livebox éloignée

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une PS3 que je souhaite connecter a internet. Le hic c'est que je suis à l'étage chez moi et que la box ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
OusA-57

Réglage tv hd pour jeux ps3

Bonjour, Je voudrais connaître qu'elles sont les configurations optimales que je doit régler sur mon téléviseur SONY BRAVIA KDL-40W4000 pour pouv...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
nabs montana

Ps3, le meilleur jeux de guerre ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 et je voudrais savoir quelle et le meilleur jeux de guerre style: -call of dutty,moderne war -fallout 3 -resid...

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
SW21

Ps3 black ops "first strike"

Bonjour, J'ai acheter le pack de carte "First Strike" pour Black ops. Je l'ait télécharger et installer. J'ai démmarer le jeu et je n'ai pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
balibalo

Ps3

Bonjour, comment jouer en ligne a la ps3

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
udodirck

Problème patch blocker ps3 connexion internet

Salut, Cela fait plusieurs jours que je cherche mais je n'ai toujours pas trouver le problème à cause du patch blocker avec le serveur proxy je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
xX_BoMBeR_Xx

Se filmer en jouant sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous Etant un trés bon joueur de call of duty black ops je voudrais faire partager la communauté de youtube et savoir ce que l'on pense d...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
wrest54

New forum de tournois fifa 11 ps3

Bonjour a tous ! Je viens vous présenté un forum tout fraichement crée dédié a fifa 11 Ou il sera organisé toute sorte de compétitions onlin...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
wulor

Ps3,internet sans fil.

Bonjour, un ami m'as offert sa PS3 (Une PS3 160Go) mais je n'y connais rien et j'aimerai jouer en ligne quelqu'un peut me dire comment faire ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jf52

Date d'achat de la ps3

Bonjour, je voudrais refaire ma garantit mai il me demande la date exact de mon achat si quelqu'un connait comment obtenir ces info sur la ps3 (pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Lc7yo

Probleme pour lir certain fichier usb sur ps3

Bonjour, j arrive a lir certain fichier video mais d autre n apparaise pas sur la liste de mes fichier videoquelqun pourrai me donner un coup de main ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Aikannaro

Question stupide sur ps3

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter une ps3 de 120G l'an passé, mais je sais pas si c'est la ps3 slim... comment je fait pour savoir?? commentaire idio...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
udodirck

Ps3 + ports usb supplémentaire

Bonjour, J'ai une petite question. Je dispose d'une PS3 Slim et il n'y a que deux ports USB de disponible sur la console. Est-il possible d'au...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Aikannaro

Lecteur blu ray ps3 40go

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 40go le lecteur blu ray ne marche pas est je voudrait bien savoir si y a pas des magasin(game,micromania,leclerc etc....) ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Classement des meilleurs jeux ps3 pour 2009

Bonjour, avant tout je vous souhaite une très bonne année 2010, d'après vous quels étaient les meilleurs jeux PS3 pour l'année 2009? à vos cl...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
marsha

Black ops ps3

Bonjour, excusé mon françai mes gros probleme blackops bon en mode multi joueur au lancement de la map la barre de teléchargement blache bloc et j p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
richard34h

Probleme maj 3.60 sur ps3

Bonjour, j'ais le meme probleme avec la MAJ 3.60 je telecharge la MAJ sur une cle usb que je branche sur la ps3 qui va commencer a installer la MAJ,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
WalRodd

Supprimer une image de ma ps3

Bonjour, J'ai télécharger une image pour ma ps3 et comme je ne la veut plus, je voudrais la supprimer mais sauf que quand je l'ai supprimer, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Système sans fil de la manette ps3 sur un pc

Bonjour, j'ai installé se pillote ( http://www.zebulon.fr/dossiers/75-sixaxis-ps3-sur-pc.html ) pour faire fonctionner ma manette de ps3 sur mon pc...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Aikannaro

Ma ps3 slim ne lit plus rien

Bonjour, Voila une semaine ma play a freezé en plein pes !! Bon ce n'était pâs la premiere fois mais bon .. j'éteinds et je rallume , la ps3 ne lit ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
patollini

Hdmi ps3 !

Bonjour, j'ai un petite soucie avec ma play 3 je m'explique j'ai ma console qui et brancher en hdmi met j'ai perdu la hdmi et je n'arrive pu la re...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
benj59840

Manette ps3 pour combat arms

Bonjour, Je sais pas si tout le monde connait ce jeu, Combat Arms, qui est un jeu en ligne mais à télécharger d'abord sur le pc. Je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
ghiles70

Peut-on joué aux zombie dans cod6 ps3 ? mw2

Salut Je voudrais savoir si il y aurai un mode ou autres pour joué aux zombie dans cod 6 sur ps3 ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
nayar1010

Playstation 3 achat

 Résolu

Bonjour, tout le monde je vais acheter une console ps3 40 go (puisque je suis au maroc les jeux sont trop ) alors je vais utiliser un disque dur ext...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mouade26

Comment faire pour regler le réseau de la playstation 3 quand on vient de change

Bonjour, Bonjour a Tous je viens de quitter Orange pour Sfr , Ayant la Playstation3 j'y joue Souvent mais depuis que je suis chez Sfr ma Play n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
natetleprestige

Problème ps3/internet modem plus manette

Bonjour, j'ai un souci de connexion avec ma ps3. Quand j'installe ma PS3 à coté de ma Bbox, la connexion est établie mais ma manette est plus lente qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
udodirck

Problème borderlands ps3

Bonjour, Voila j'ai acheter Borderlands sur ps3 d'occasion avec le pack pour toute les extensions du jeu mais quand je rentre le code sa ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
dididu55

Oreillette bluetooth téléphone compatible ps3

Bonjour, j'aurais aimez savoir si une oreillette bluetooth pour téléphone est compatible sur ps3 pour l'utilisez (ex: call of duty mw2, black ops.....

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
daliix

Casque ps3 question ...

 Résolu

Salut, j'ai un casque avec un micro avec une prise usb et je voudrais savoir si, quand on joue, on peut avoir les sons du jeu dans le casque ? Par ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 type nat 3 avec le routeur "trendnet"

Bonjour, je voudrai savoir comment mi prendre pour pouvoir ouvrir les bons ports avec le modem trendnet, car j'ai un type nat de 3. merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
luchywa

Problème avec ps3

Bonjour, Mon fils a inséré le jeux du NITENDO DS dans le playstation 3, du coup lorsque je met le jeux dans le ps3 le cd ne fonctionne plus. Ma que...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
cross-fading

Black ops multi ps3 seconde manette

Bonjour, quand je connecte une seconde manette en local l'écran devient noir et il m'affiche:aucune connection réseau detectée. et ne me connetcte...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
durpoixquent

Ecran non compatible ps3

bonjour,jai brancher ma ps3 sur un petit ecran plat cher moi en hdmi,et lorsque je me met sur le format hdmi lecran maffiche format incompatible!!pouv...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
cross-fading

Pes 2011 ps3

je voudrais savoir combien on gagne dargent si on gagne la finale d'une competition en ligue des masters en ligne

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
cross-fading
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 22 682