Réglage TV HD pour jeux PS3

barcelona4ever Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nabs montana -
Bonjour,

Je voudrais connaître qu'elles sont les configurations optimales que je doit régler sur mon téléviseur SONY BRAVIA KDL-40W4000 pour pouvoir jouer avec une image de bonne qualité, car j'ai rencontré quelques problèmes sur certains jeux(COD4) qui m'empêchait de jouer correctement.

Merci de votre réponse.
A voir également:

10 réponses

barcelona4ever Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ben luminosité, contraste etc.
2
barcelona4ever Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ben quand je fais cela pour jouer à FIFA 10, quand je joue à cod4 les réglages ne sont pas bon, ce qui fait qu'à chaque fois je change, ya pas une config' idéale ? c'est ma question ^^
2

Je le sais tout ça, je suis pas débile, en fait ce que je veux connaître ce sont les BON réglages pour jouer aux jeuxvideo sur ma TV HD c'est-à-dire à combien je dois régler la luminosité des trucs comme ça...
1

Ben par exemple lorsque je m'approche d'une pièce peu éclairé je ne vois rien c'est vraimment comme s'il n'y avait aucune lumière qui éclairait la pièce, ce qui fait que si ya un ennemi caché, je ne le vois pas...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nabs montana

luminosite :79
contraste:max
qualite d image:intense
couleur froide et ca devrait alller
1
juju_jd69 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est a dire?
quel configuration??
0
juju_jd69 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

quel sont les probleme avec cod4?
-1

et ben tu regle avec le menus de ta télé
-2

é ben tu branche ton hdmi sur ta télé tu allume ta console et tu regle selon tes besoin
si tu voit que c'est sombre tu augmente la luminosité etc....
-3

et ben il faut augmanter la luminosité
-3