Réglage TV HD pour jeux PS3
barcelona4ever
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
nabs montana -
nabs montana -
Bonjour,
Je voudrais connaître qu'elles sont les configurations optimales que je doit régler sur mon téléviseur SONY BRAVIA KDL-40W4000 pour pouvoir jouer avec une image de bonne qualité, car j'ai rencontré quelques problèmes sur certains jeux(COD4) qui m'empêchait de jouer correctement.
Merci de votre réponse.
Je voudrais connaître qu'elles sont les configurations optimales que je doit régler sur mon téléviseur SONY BRAVIA KDL-40W4000 pour pouvoir jouer avec une image de bonne qualité, car j'ai rencontré quelques problèmes sur certains jeux(COD4) qui m'empêchait de jouer correctement.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Réglage sony bravia pour jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
10 réponses
Ben quand je fais cela pour jouer à FIFA 10, quand je joue à cod4 les réglages ne sont pas bon, ce qui fait qu'à chaque fois je change, ya pas une config' idéale ? c'est ma question ^^
Je le sais tout ça, je suis pas débile, en fait ce que je veux connaître ce sont les BON réglages pour jouer aux jeuxvideo sur ma TV HD c'est-à-dire à combien je dois régler la luminosité des trucs comme ça...
Ben par exemple lorsque je m'approche d'une pièce peu éclairé je ne vois rien c'est vraimment comme s'il n'y avait aucune lumière qui éclairait la pièce, ce qui fait que si ya un ennemi caché, je ne le vois pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question