PS3,INTERNET SANS FIL.

Ispayhan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jf52 Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, un ami m'as offert sa PS3 (Une PS3 160Go) mais je n'y connais rien et j'aimerai jouer en ligne quelqu'un peut me dire comment faire ?
Merci pour votre aide!
A voir également:

5 réponses

jf52 Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

pour configurer ta ps3 c'est paramètre réseau
0
Ispayhan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayer mais a chaque le teste rate
ils me disent "Temps écoulé" un truc comme ça .
0
jf52 Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

t chez quel opérateur ?
0

branche ta ps3 au réseau choisis tout en auto ds les parametre reseau de ta ps3 ya rien de plus simple entre la clé si y en a une et voila
0
Ispayhan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais quand tu me dis "t chez quel operateur" c'est ça le probleme parce que je suis nul en info & tout .. ^^'
Alors j'ai du mal ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

par exemple si t'es chez orange tu relie ta ps3 a ta livebox si t'es en wifi il te faut entrer la clé wifi de ta livebox et voila ensuite tu paramètre ta ps3 et le tour est jouer
0