Problème PS3/internet modem plus manette

Fermé
lili - 19 mars 2011 à 16:22
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 19 mars 2011 à 20:37
Bonjour, j'ai un souci de connexion avec ma ps3. Quand j'installe ma PS3 à coté de ma Bbox, la connexion est établie mais ma manette est plus lente qu'a d'habitude. Pouvez vous m'expliquer pourquoi (s'il faut que j'aille la changer pendant qu'elle est encore sous garanti)!
Autre chose: quand j'installe ma PS3 dans ma chambre (qui est loin de la Bbox) avec murs épais, là, on me dit point d'accès trop faible. Je suppose que c'est parce que c'est loin,non?
dites moi si je me trompe...
donc ma question c'est existe-t-il une solution simple (pas de fil qui trainent) et pas chère pour remedier à mon probleme?
je vous remercie pour vos réponses!


3 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
19 mars 2011 à 18:54
bonjour,pour ta manette à côté de la box,rien à voir (echanges la s'il le faut)

pour ta connexion dans ta chambre,tu peux essayer le CPL (courants porteur en ligne) lien ici le prix commence à peu prés à 50 euros!
0
bonsoir
merci pour la rapidité de ta réponse!
est-ce que tu peux me dire si avec le CPL, je pourrais avoir les chaines que mes parents recoivent par internet (ma télé est branchée sur une antenne herztienne.
merci encore
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
19 mars 2011 à 20:37
pour la tv,je ne crois pas,de toute facon il te faudrai un décodeur tv(de ton FAI)
0