Ecran non compatible ps3

killoun Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cross-fading Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,jai brancher ma ps3 sur un petit ecran plat cher moi en hdmi,et lorsque je me met sur le format hdmi lecran maffiche format incompatible!!pouver vous maider
A voir également:

5 réponses

cross-fading Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut, il te dit incompatible, cherche pas c'est incompatible ^^ (je te ne dit pas sa méchamment ^^) au pire t'éssaile avec av1,av2 etc
0
killoun Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pourtant c'est un ecran hd,ya la prise hdmi mon lecteur dvd hdmi fonctionne nikel dessus
0
cross-fading Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ah ben le je ne sais pas ^^ comme je t'ai dit essaye avec av1,av2 etc
0
killoun Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

sa ne fonctionne pas avec av1 av2 comme c brancher sur la prise hdmi,ces bizarre,jte remerci kan mm ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien ^^
0