Probleme ps3

vico-28 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maxou53190 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tous le monde ! tout taleur alor ke je jouer a la ps3 une coupure de courant c'est produite ken nous avon tous remis en place jest voulu rallumer ma playy mais sela na pas marcher jai tous bien brancher et tou mais aucun espoir aidez moi svp !!!
A voir également:

5 réponses

Maxou53190 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

La PS3 est équipé d'un fusible, donc elle n'a subit aucun dommage. Mais changer un fusible sur sa console, c'est pas comme chez soi et il faut l'envoyer en SAV pour ça.
0
vico-28 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah dacord et moi c la ps3 slim !! est se ke c payannt de le changer !!
0
Maxou53190 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

J'ai jamais rencontré ce problème là mais c'est plutôt au SAV qu'il faut demander
0
vico-28 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dac !! et c garanti combien de ten une ps3 ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

18mois
0