Connecter ps3 sur Livebox éloignée

Fullpower -  
OusA-57 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une PS3 que je souhaite connecter a internet. Le hic c'est que je suis à l'étage chez moi et que la box est en bas, et assez éloignée qui plus est! Biensur il n'y a pas moyen de bouger la box par rapport à la prise téléphone. Mon pc capte le wifi mais juste.
Lorsque j'ai installé la PS3 elle m'a capté la box à 40%, j'ai rentré ma clé wep etc etc mais dès que je veux me connecter au PS network pour m'inscrire ça ne veut pas. J'ai donc pensé que le signal était trop faible.

On m'a donc parlé de 2 solutions:
- Chez Orange ils m'ont dit d'acheter un système que l'on branche à sa livebox puis a une prise de courant la plus proche, ensuite on branche l'autre partie au courant dans la pièce concernée puis une clé usb réceptrice à l'appareil. Ma question est est ce que la ps3 reconnaitrais ce genre de matériel? Si c'est le cas je pense que c'est la meilleure solution

-Un collègue m'a dit qu'il existait des antennes amplificatrices de wifi pour la ps3. Ca vaut le coup? Combien ça coûte?

Merci par avance!
A voir également:

4 réponses

craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

0
Fullpower

Merci pour ce lien je vais essayer mais je pense que mon problème viens plus du fait que je ne capte pas assez le wifi, ma box etant au rez de chaussée et éloignée!

Si ya d'autres réponses ou expériences....
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Moi ma PS3 est a l'etage alors que ma box est au rez de chausse donc bizarre...
0
OusA-57 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
c est normal que tu n arrives pas a connecter ta ps3 a ta live box parce qu elle n arrive pas a se connecter en wifi . J ai une ps3 et une live box : j utilise un cable réseau ( pour 15 m de cable tu en a pour 30 € environ )pour jouer en ligne qui est branché de la live box à la ps3 .
0