Problème avec ps3
lilas22
-
cross-fading Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cross-fading Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils a inséré le jeux du NITENDO DS dans le playstation 3, du coup lorsque je met le jeux dans le ps3 le cd ne fonctionne plus.
Ma question c'est comment je pourrais retirer le mini carte du NITENDO DS dans le ps3?
Aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance.
Mon fils a inséré le jeux du NITENDO DS dans le playstation 3, du coup lorsque je met le jeux dans le ps3 le cd ne fonctionne plus.
Ma question c'est comment je pourrais retirer le mini carte du NITENDO DS dans le ps3?
Aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
2 réponses
Bonjour, alors il a mis dans quoi? Je n'est pas de ps3 mais une wii, je crois que sa doit être a peu prés pareil pour les port (branchement usb, le pti truc pour mettre la carte sd dedans (je ne c'est plus le nom ^^) et le lecteur ) alors si c'est dans le "truc" pour mettre la carte sd, mémoire dedans, c'est foutu, il faudra tirer fort mais sa risque d'abîmer. Pour le branchement usb c'est imposible de mettre dedans, et si c'est dans le lecteur la ps3 est foutu si c'est arriver sur la tete de lecture...
lilas22
il as mis dans le lecteur?
cross-fading
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
21
Mais je ne c'est pas moi ^^ c'est votre fils qui a mis le jeu dans la ps3, ou il la mis?
anthodu01
Messages postés
1398
Contributeur
Dernière intervention
206
Enfaite je pense qu'il l'a inseré dans la fente du lecteur Bluray. Donc il ne doit pas être bien loin, dans le lecteur. Sauf si, lilas22 a essayé d'inseré un disque après.
cross-fading
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
21
Voila c'est sa le prob =/
Si c'est dans le lecteur, il va falloir le demonter. Vous pourrez peut-être récupérer la cartouche de la DS, mais pour le lecteur Bluray, j'espert qu'il n'est pas foutu. En plus, si la PS3 est encore sous garentie, il est possible que SONY vous fasse payer les réparations car ce n'est pas un disfonctionnement de la console.
Anthodu01
Anthodu01