Les discussions

Cod7 zombie munitions illimitée ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir munitions illimitée sur cod7 zombie PS3. merci reponder vite ! Configuration: Windows Vista / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Adresse ps3 hotmail

Bonjour, Je me suis créé un compte sur ps3 et j'ai mi un adresse hotmail pour mon adresse id puis maintenant il me demande de changé de mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
kamikaze545

Pb box médiaserv et ps3

Bonjour, a tous je viens de quitter orange pour partir chez médiaserv, j'ai reçu la nouvelle box et j'ai pu l'installez. Mais j'ai voulu jouer à COD6 ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
TheCamiimii

Problème maj ps3 3.61

Bonjour tout le monde, J'ai appris que cette nuit, une MAJ (3.61) à été diffusée dans le but de changer son mot de passe. Problème... Lorsque je va...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Tears

Ffxii compatible sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, N'ayant plus ma PS2 j'avais lu queque part qu'il était possible de jouer à des jeux PS2 ur PS3. Final Fantasy XII en faisait parti mais q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Jouer a call of en multijoueur ps3 pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si avec une PS3 on peut jouer à call of duty multijoueur avec un joueur qui joue sur PC? merci Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
theo3509

Bug les sables oublies prison sur ps3

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée sur ps3 avec prince of persia les sables oubliés je suis dans la prison dans la salle ou on doit actionner deux leviers sur u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
sylviedomi

Ps3 qui chauffe?

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui installer ma nouvelle PS3 slim de 160GO(ma première PS3) et alors qu'elle est simplement allumé sans aucun jeux ou autre q...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Cyberdragonbax

Ps3 prob systeme apres changement carte mere

Bonjour, tous le monde j ai un petit probleme voila j ai une ps3 80g apres un probleme ylod j ai changer la carte mere par une carte doccasion et j a...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
schaira

Durer de la maintenance ps3

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir quand la maintenance va se terminer ? merci de votre compréhension

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Helpeople53

Mise a jour ps3

Bonjour, j'ai une ps3 version 2.51 et je voudrais faire la mise a jour 3.60. le problème c'est que je voudrais savoir si la ps3 lira toujours les ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
k974

Charger manette ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut charger sans risque ma manette PS3 sur un chargeur USB mural(par exemple le chargeur USB mural Apple pour iPo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
k974

Récuperer un blu ray dans uns ps3 > ylod

Bonjour, ma PS3 60GO dont j'était si fier (rétrocompatible...) vient de rendre l'ame. Tous les symptome de l'YLOD sont présent. J'ai pas envie de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
eikichi.onizuka

Comment telecharger un logiciel sur ma ps3

salut je n'ai pas de pc je ne parviens pas a telecharger ni videos ni logiciels la ps3 m'autorise le telechargement sur une memory stick me confirme l...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
HANDFIELD15

Mortal combat ou call of duty black ops ps3

Bonjour, j hesite entre c est 2 jeux lequel devrais je prendre svp lequel choisir

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Thomas_31

Ps3 hs aprés formatage dd

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma ps3. J'ai formater mon DD de ps3 depuis mon PC car il y a environ 1 an ou 2 j'ai voulus faire une mise a jours ...

81 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
iverter

Recuperation des donnees d une ps3 hs

bonjour a tous j avais une ps3 40 g maintenant elle est morte le seul probleme est ke je n avais pas sauvegarde mes donnees sur cle usb il ne me reste...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
bikette_72

Manette de xbox sur ps3

Bonjour, a tous et toute je voudrai savoir s il est possible de connecter une manette de sur ma . merci d avance pour la solution

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
MultiYop13

Jai des probleme de sintillement au ps3

Bonjour, quand je joue a certain shooter jai des problemes de sintillement je suis pluguer en Hdmi jai configurer mon ps3 en hdmi jai une t.v. Toshib...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
kamikaze545

Restauration de la ps3

Bonjour, si je fais une restauration de ma ps3 et dont tout les données seront supprimées est ce que le système va récupérer sa mise a jour d'origin...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
darkness974

Piratage ps3 connexion psn

Bonjour, Alors que je jouais en ligne à MW2 sur PS3, un gars m'a annoncé que ma console venait d'être hackée. Puis tout à coups, j'ai été déconnec...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
P

Patch pes 2011 ps3

Bonjour, Enfaite je possede PES2011 sur ps3, et j'aimerai savoir comment telecharger et kel site pour les patch de pes11 sans payé

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
diwdiw71

Ps3 media serveur ne repère pas ma ps3

Bonjour, J'ai depuis peu une PS3 3.60 ainsi qu'un PC équipé de l'application PS3 Media media server 1.21.1 Lorsque je lance l'appli, cette dern...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
cimanyd

Problème ps3 lecture de jeux

Bonjour, J'ai un problème, alors je vous explique, ma ps3 bug du jour au lendemain elle n'arrive plus à lire mes jeux de ps3 mais des fois sa re...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
ludo

Help virus mw2 ps3

Bonjour, Voilà j'ai un souci dimanche dernier je jouai a Call duty mw2, et leur d'une parti en ligne j'ai remarquer que les joueurs en face triche...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur les jeux ps3 en hdmi

Bonjour, Leger problème : je viens de m'acheter un cable HDMi bigben que j'ai brancher sur ma PS3 (la premiere, 60Gb) et une TV HD Philips. Je la...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 hdmi graphismes anormaux

Bonjour, j'ai acheté une ps3 au mois de septembre 2010 une slim 120gb et j'ai cable hdmi en or de marque phillips et les graphismes sur tout mes jeu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 je n'arive pas a jouer en ligne

Bonjour, Mais parents son divorcer et j'ai mit sur la wifi de ma mémre la connexion de la ps3 mais quand je vais chez mon pére je n'arive pas a la...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
laurent83500

Prob ps3 bouton allumé vert / ps3 inactif

Bonjour, j'écoutais un film sur ma ps3 et je me suis endormi. Le lendemain, je me suis réveillé je l'ai vu allumé alors je l'ai éteinte. Lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
matt

Ma télé est-elle compatible ps3?

 Résolu

Bonjour, J'ai une télévision Toshiba qui est HD mais pas full HD 1080P,SEULEMENT HD normal je croit,ces une 32 pouces.Sur le côté il y a les prise j...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
adrien0115

Ma ps3 ne mache en hdmi sur samsung le32b450.

Bonjour, je subis exactement le meme problème que plusieurs personne, j'éteint pas play je reste appuyer sur le bonbon mis sous tension j'attend le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Code call of duty 4 ps3

Bonjour, je voulai savoir si kun a attendu parler des des code sur ps3? je voulai savoir ossi comment fallait faire

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
kaka93150

Problème ps3 - réinitialisation

Bonjour, J'ai un problème comme un peut tout le monde. Ma Ps3 s'allume mais pas d'image le voyant vert reste 15 seconde environ avant de passer un...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
superthevip

Save 100 % juiced 2 ps3

Bonjour,je cherche desepérément une sauvegardev 100% de juiced 2 sur ps3!! est-ce que quelqu'1 en aurais trouver une ?! merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
beshrel

Problème ps3 comment la réinitialiser

Bonjour, ma ps3 s'allume mais pas d'image, le voyant reste vert pendant environ 15 seconde avant de passer au orange puis au rouge clignotant...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
salvatore34

Beug ps3 cod7

Bonjour je voudrai savoir si il y avait des beug dans les zombie et en ligne merci de repondre! Et je voulait aussi savoir a quoi sa sert de prendre l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
antoine67270

Code pour black ops (invincible etc)ps3

Bonjour, vous pouvez s.v.p me donner des codes ou astuces merci

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Yohan_98

Probleme ps3

Bonjour,j'ai un bug sur ma ps3 j'ai du refaire une initialisation et depuis quand je mai un jeu il me dit que c'est donne ne m'appartienne pas que doi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
regis68

Skate 2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai un petit soucis: dans la mission au Méga Park sur SKATE 2, j'arrive à taper les 3 grinds sur la rampe mais apres, sauter les e...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bastien14789

Probleme de connexion sur c.o.d 6 sur ps3

Bonjour, voila je possede COD 6 et je n'arrive pas a me connecter en ligne,quand j'arrive sur la page "jeu en ligne" et que je valide cela affiche...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
'''Angenoir

Manette ps3 probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma manette, Je l'ai allumé ce matin et seul le joystick et le bouton PS fonctionne... Tout les autres boutons (start...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
moksha57

Ps3 maintenance relou

 Résolu

Bonjour, quel q un c'est vremen a quand le grand retour du network

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
abeillebizbiz

Ma ps3 marche pas sur ma télé samsung

Bonjour, je me suis séparé de ma ps3 gros modele 80g pour prendre une slim de 120g . Arrivé a la maison je branche comme d'habitude ma console sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
ilan

Casque pc-ps3.

Bonjour, je possède un casque logiteck pr pc et je voudrais savoir comment le brancher sur ma ps3 (si c est possible déjà).Est-ce qu'il faut le branch...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
julien740

Code pack hardened black ops ps3

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne généreuse qui aurait la jentilliesse de me "donner" son code pour le pack Hardened de Black Ops sur PS3...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
ardit23

Problème de son avec le câble hdmi (ps3)

Bonjour, Dernièrement, je jouais à la ps3 et le son a griché et s'est étteint. Je ferme la ps3, je la rallume et le son remarche sauf quil regriche...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
paul60640

Mise a jour ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une faute c'est de mettre a jour ma ps3 alors je ne peux pas la patché alors je me me suis y'a -t- il une solution de lui instal...

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
irongege

Recherche bloc lecteur blu ray ps3 occasion

 Résolu/Fermé

Bonjour je sui a la recherche d1 bloc lecteur blu ray ps3 KEM 400AAA ou d une ps3 en occase avec le lecteur blu ray en bonne etat si quelqu'un possede...

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
irongege

Wifi sur la ps3

 Résolu

Salut moi je voudrai savoir si je peux connecter ma PS3 ( a internet ) par WIFI . Si oui comment ?? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
torres 65

Bloc lecteur blu ray pour ps3

je cherche 1 site internet pour trouver 1 bloc lecteur blu ray pour ps3 si vs en connaisse 1 dite le moi merci?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Pgmdofus
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 22 682