Problème ps3 lecture de jeux

B4rbyX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ludo -
Bonjour,


J'ai un problème, alors je vous explique, ma ps3 bug du jour au lendemain elle n'arrive plus à lire mes jeux de ps3 mais des fois sa refonctionne comme par magie, mais là en ce moment ça ne fonctionne plus mais ce qui m'intrigue c'est que les jeux de ps2, dvd, blue-ray arrive à être détecté donc lue par la ps3 tendis que les jeux de ps3 ne sont pas détecté avez vous une réponse à ça? si vous avez une solution pour m'aider merci de me la dire.

ps: j'ai la toute première ps3 60go

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342
 
Salut

Essaie de lancer le mode recovery:


- PS3 allumée sur le XMB, restez appuyer sur le bouton On/Off jusqu'à extinction de la Playstation 3 (ne relâchez pas le bouton tant qu'elle n'est pas éteinte).

- une fois ceci fait, rallumez la Playstation 3 en appuyant sur le bouton On/Off tout en le maintenant appuyé. Au bout de 5 secondes, vous entendrez un "bip", puis 2 secondes après, un double bip. Vous pouvez alors lacher le bouton.

Le recovery se lance alors. Branchez votre manette à votre Playstation 3 avec un cable USB, puis appuyez sur le bouton PS.
3
B4rbyX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
j'ai essayé mais ça n'a pas marché...
1
ludo
 
j'ai fait comme toi et ca n'a pas focntionner , j'ai ce probleme dpuis le 9 mai
0