Ma ps3 marche pas sur ma télé Samsung

Fermé
omer k-apar - 4 janv. 2011 à 13:53
 ilan - 10 mai 2011 à 20:55
Bonjour, je me suis séparé de ma ps3 gros modele 80g pour prendre une slim de 120g . Arrivé a la maison je branche comme d'habitude ma console sur la prise HDMI de ma télé SAMSUNG LE32B450, le signal passe mais l'image est noire comment faire pour que l'image passe? Es ce un probleme de tele ou de la ps3 j'en peu plus de jouer en rgb c de la merde Help me



A voir également:

1 réponse

Janowill Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 11
4 janv. 2011 à 14:06
Salut,

Ta vérifié la source ?
0
oui Janowill g verifié la source
en fait elle passe en av mais en hdmi ma tele reconnais le signal mais rien se s'affiche
0
la même.... parfois ça marche parfois ça marche pas c'est insupportable >.< d'habitude en coupant l'alim de l'ensemble et en rebranchant ça passe... (mais pas aujourd'hui, c'est pas universel comme méthode, je suis justement à la recherche d'une autre...)
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
7 avril 2011 à 17:13
@ Gegdu92 slt,cela fonctionne sur toutes les ps3 même les slim c'est étonnant que tu n'y arrives pas!! @+
0
je subis exactement le meme problème que toi j'éteint pas play je reste appuyer sur le bonbon mis sous tension j'attend le deuxième le cable est reconnu et la je passe en hdmi le cable est détecter mais rien ne s'affiche ayant explorer tout les forums possible avant de poster un message de désespoir aidez moi je ne sais plus quoi faire je me dit que el port hdmi de la plaie est mort car j'ai essayer dautre cable !!!!!!
0