Recuperation des donnees d une ps3 hs
candu63
-
bikette_72 -
bikette_72 -
bonjour a tous j avais une ps3 40 g maintenant elle est morte le seul probleme est ke je n avais pas sauvegarde mes donnees sur cle usb il ne me reste plu ke le disque dur
aujourd hui g une ps3 slim 80g comment puis je faire pour recuperer les sauvegardes de mon ancien dd et les installer sur ma nouvelle play
merci a tous
aujourd hui g une ps3 slim 80g comment puis je faire pour recuperer les sauvegardes de mon ancien dd et les installer sur ma nouvelle play
merci a tous
A voir également:
- Récupérer données disque dur ps3
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
si tu connais un peu les connexion que ta ps3 a, si les disque dur son branchés en SATA, tu peux les connecter à un ordi et copier d'un disque dur à un autre (c'est ce que j'avais fait chez un pote l'année passé, il n'a eu aucun problème depuis...)
sho
salut moi ma console s'allume plus du tt ylod :s jai mn dd de ps3 puis brancher sur le pc mais le pc n'affiche reconnait pas le dd donc comment faire stp ???
SLT IL FO QUE TU ACHAITE UN
DIGITUS USB2.0 IDE & SATA KABEL USB HIGHSPEED TO SATA/IDE ADAPTER CABLE SET
TU DEMONTE TON DISQUE DURE DE TA PS3 ET TU LE BRANCHE A SA ET A LOTRE BOU TU LE BRANCHE A TON ORDI OU A LOTRE PS3 ET COMME SA TU TRENSFAIRE LES DONNER DE TON VIELLE PS3 A LA NOUVELLE OU A TON ORDI
ET TOUTES LES DONNE QUE TU AVAIS SUR LE NET TU NE LES PAIRE PAS CAR IL SON SUR LE NET
DIGITUS USB2.0 IDE & SATA KABEL USB HIGHSPEED TO SATA/IDE ADAPTER CABLE SET
TU DEMONTE TON DISQUE DURE DE TA PS3 ET TU LE BRANCHE A SA ET A LOTRE BOU TU LE BRANCHE A TON ORDI OU A LOTRE PS3 ET COMME SA TU TRENSFAIRE LES DONNER DE TON VIELLE PS3 A LA NOUVELLE OU A TON ORDI
ET TOUTES LES DONNE QUE TU AVAIS SUR LE NET TU NE LES PAIRE PAS CAR IL SON SUR LE NET