Recuperation des donnees d une ps3 hs

Fermé
candu63 - 10 avril 2010 à 08:58
 bikette_72 - 14 mai 2011 à 16:35
bonjour a tous j avais une ps3 40 g maintenant elle est morte le seul probleme est ke je n avais pas sauvegarde mes donnees sur cle usb il ne me reste plu ke le disque dur
aujourd hui g une ps3 slim 80g comment puis je faire pour recuperer les sauvegardes de mon ancien dd et les installer sur ma nouvelle play
merci a tous

2 réponses

damiens1026 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 32
10 avril 2010 à 09:51
si tu connais un peu les connexion que ta ps3 a, si les disque dur son branchés en SATA, tu peux les connecter à un ordi et copier d'un disque dur à un autre (c'est ce que j'avais fait chez un pote l'année passé, il n'a eu aucun problème depuis...)
3
salut moi ma console s'allume plus du tt ylod :s jai mn dd de ps3 puis brancher sur le pc mais le pc n'affiche reconnait pas le dd donc comment faire stp ???
0
SLT IL FO QUE TU ACHAITE UN

DIGITUS USB2.0 IDE & SATA KABEL USB HIGHSPEED TO SATA/IDE ADAPTER CABLE SET

TU DEMONTE TON DISQUE DURE DE TA PS3 ET TU LE BRANCHE A SA ET A LOTRE BOU TU LE BRANCHE A TON ORDI OU A LOTRE PS3 ET COMME SA TU TRENSFAIRE LES DONNER DE TON VIELLE PS3 A LA NOUVELLE OU A TON ORDI
ET TOUTES LES DONNE QUE TU AVAIS SUR LE NET TU NE LES PAIRE PAS CAR IL SON SUR LE NET
2
Bonjours,

J'ai un soucis avec ma console elle ne s'allume plus du tout du au ylod je n'ai fait aucune sauvegarde au par avant est-il possible de récupérer nos données?
0