Beug PS3 cod7 antoine67270 - Dernière réponse le 11 mai 2011 2 réponses Bonjour je voudrai savoir si il y avait des beug dans les zombie et en ligne merci de repondre! Et je voulait aussi savoir a quoi sa sert de prendre les films quand on de teleporte dans nazi zombie dans kin der hountoten merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler bryanl76210 et pk tu ve les beug sa sert a rien Réponse 2 / 2 ... Signaler Harry__97 Si ta pas remarker, le psn est mort depuis 2 semaine ... Signaler antoine67270 Auteur Tu m'apprend un de c'est truc la(y) Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 Configurer un casque sur ps3 . Banane Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Harry__97 Si ta pas remarker, le psn est mort depuis 2 semaine ... Signaler antoine67270 Auteur Tu m'apprend un de c'est truc la(y)