Probleme de connexion sur C.O.D 6 sur PS3

Fermé
zoupi50 - 6 janv. 2010 à 20:54
 '''Angenoir - 11 mai 2011 à 18:20
Bonjour,

voila je possede COD 6 et je n'arrive pas a me connecter en ligne,quand j'arrive sur la page "jeu en ligne" et que je valide cela affiche :

" Connexion au serveur de matchmaking "

Ou

" Récupération des sélections ...
Mise a jour du grade et des objet débloqués ...
Conexion au serveur de matchmaking ... "

mais sa reste bloquer la dessus,j'ai lu dans certains forums que le probleme était résolu mais moi ça ne marche toujours pas,c'est le premier avec qui je n'arrive pas a jouer en ligne.
vous avez une solution?

Merci d'avance.

9 réponses

Meme probléme !:!:!:!:!: merci de me repondre Mais aussi quand je joue en multijoueur dans écran scindé il y a la barre qui se rempli est au bout dun moment ya "Recherhe de defie ...1..." comme sa jai attyendue jusqua 1030 et rien :'(
0
jeancasque 11-66
15 janv. 2010 à 13:27
bonjour moi aussi jai le meme probleme aujord hui pouvai vius m'aidez svp merci
0
Portosjudo45
15 janv. 2010 à 14:15
Même probleme depuis aujourd'hui alrs sa fais longtemps que je joue.. Récuperations des sélections.. miser a jour du grade et des objets débloqués...Connexion au serveur de matchmaking... quelqu'un aurait la solution?
0
*EB* Darksnip
17 janv. 2010 à 11:23
Salut , même problème pour moi , il m'affiche : " Connexion au serveur de matchmaking "
Ou
" Récupération des sélections ...
Mise a jour du grade et des objet débloqués ...
Conexion au serveur de matchmaking ... "

Je reste bloqué dessus.
Certain disent qu'il faut finir le premier chapitre pour que cela marche mais sa ne marche pas , j'ai trouvé plusieurs Solution et aucune n'as marché .
Sinon il me marque que mon profil est " Hors ligne " , peut être sa la cause du problème ?
Sinon comment le mettre en ligne ou pouvoir joué en ligne .
Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avez vous trouvé une solution? je suis dans le meme cas
0
Je vous conseille de relancer votre Box internet, des fois sa y est pour quelque chose.
0
g le mém problem ... mé le probléme vient d'où. de la ps3 du jeu ou DE la connexion internet.
merci de me répondre
0
g la solution cliqué sur ce lien:
0
'''Angenoir
11 mai 2011 à 18:20
Quel lien stp
0
quel lien??
0