Les discussions

Information ps3

Bonjour, Le PlayStation Network sera bientôt inaccessible pendant plusieurs heures pour une maintenance. Cette maintenance des serveurs est une éta...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
darwa94

Soul calibur 4 ps3

Salut à tous les Fan de SC IV J'aimerais savoir les personnages que vous utilisez en ligne et pourquoi celui-ci ? Quels sont pour vous les personn...

26 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
dbm1101

Oreillette ps3

Bonjour, Je viens d'avoir une oreillette ps3 sony mais je voudrais savoir si je peux parler a des potes même si je suis pas en train de jouer en...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Tomiebn8

Info battlefield bad company 2 sur ps3

Salut, je me demandais si quelqu'un sais si ses possible de changer les commandes sur ps3 mais seulement ceux quand on pilote un helicoptere ils sont ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
cossette

Ps3. maj 3.61 impossible erreur 80710723

Bonjour, Heureux dans un premier temps de retrouver la ps3 après le Hack, malheuresement impossible de faire la maj car problème de ports il m...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
bill911

Failles de sécurité de la ps3

A tous les utilisateurs PS3, Votre vie privée n'est plus assurée. En effet, de nombreux articles nous indiquent ce soir qu'un million de comptes on...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
jean

Pas de connexion en ligne pour la ps3

Bonjour, je n'arrive plus a connecter ma ps3 pour jouer en ligne. quelqu'un peut il me dire pourquoi? merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Helpeople53

Escalation ps3 ?

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une horaire ou une date ... car sur call of duty france il dise 3 Juin mais pas de pack encore ... ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Joe's-HELP

Ma ps3 "morte"

Bonjour, je voudrai savoir si ma ps3 est "morte" je vous explique : donc j'allume ma ps3 ,je me connecte a psn ,et ensuite je veux joué a un jeux m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
clemetone

Problème ps3 avec le welcome back

Bonjour, j'ai une PS3 et je voudrais savoir comment faire pour avoir les 2 jeux gratuit et le mois de téléchargement gratuit sue PPS que nous propose...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
cocoloco57

Probleme de connexion ea servers fifa 11 ps3

 Résolu

Bonjour, ca fait 3 jours de suite que le soir vers environ 21:00 ou 21:30 que j'ai des problemes a me connecter au servers EA de Fifa 11 sur ps3 p...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
bisc-hot

Ps3 casque micro...

Bonjour, Alors voila je viens de recevoir un casque-micro pour la ps3 le truc c'est que je ne pas parler, je ne peux que écouter les autres me par...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
yannos 44

Question ps3, prendre une garantie ou pas ?

Bonjours, J'ai acheté hier une PS3 et un jeu chez Micromania avant la fin de mon achat le vendeur nous a dit qu'il nous conseillait fortement la ga...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Théo/07

Besoin information ps3

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous pour élucider quelqu'un de mes petit problème concernant la PS3 ^^ Tout d'abord, A quoi sa sert d'être amis...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Helpeople53

Pourquoi ma ps3 ne lit pas les cd ps2.......?

Bonjour, ma ps3 ne lit pas mes cd ps2, vous savez porquoi ???,Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
dark

Aide dur option file pes 2011 pour ps3

Bonjour, Je veux savoir est-ce que je peux mettre un option file du pes 2011 avec USB dans ma PS3 malgré que ma PS3 flashé ???? et merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
lakhzozo56

Black ops ps3 bug

Bonjour, IL m'arrive quelquefois lorsque je joue en ligne , au niveau du moment ou on charge la carte ( donc prêt a débute ) que sa affiche e...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
rer

Ps3 jack

Bonjour, J'ai un micro casque avec prises jack et je voudrais savoir si je pouvait le brancher sur mon pc etrelier mon pc à ma ps3 pour utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
bigbos2

Casque pc sur ps3 slim ?

Bonjour, Je me posais la question, si un casque "normal" que l'on utilise sur PC pour Skype ou autre, avec les Deux cordons à brancher (Un pour le...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Dr.W

Manette ps3

Bonjour, jai un petit probleme de manette, quan jenleve le cable (usb ) ma manette ne marche plus , alors ke kan je remet le cable et ke japui sur ps ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
darwa94

Joué à la ps3 sur un ecran de moniteur

Bonjour, je voudrais savoir comment joué sur sont écran de moniteur avec sa PS3? Je me suis renseigné, & quand j'ai vue le prix des VGA box j'ai ha...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
sirefalas

Clavier pc sur ps3

Bonjour, J'ai un clavier de pc acer, comment le faire fonctionner sur la ps3 pour discuter plus facilement dans le playstation home ? merci d'a...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
yukifi

Ps3 problème psn/lancement d'un jeu

Bonjour à tous et à toute, voila mon pote possesseur d'une PS3 de 40 GO d'année 2008-2009 rencontre un gros problème avec celui-ci depuis 1an et demie...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Ghost¤Dementor

Conte network ps3

salut j'aimerais crée un conte network sachant que je n'ai pas le mot de passe du conte principale. j'ai formater le disque dure cela na rien donner...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
codesteeven

Ps3=changement de disque dur

Bonjour, j'ai une question qui me tracase depuis quelques temp enfeaite jai ma ps3 40go qui est craké et je voulais savoir si je peux changer de disqu...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Helpeople53

Esce vrai quand on tire sur la boite on gagne des bonne arme zombi sur ps3

Bonjour, quelle est le vrai bute de mode zombie 1er monde c'est quoi le gorille c'est quoi c'est film je peux aller manche 34 mais j'ai pas compris ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3

même si tu formate le dd de la PS3 et que tu remets la mise a jour en route il aura toujours la même erreur j ai ce problème . J AI FORMATER mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Playstation 3

Bonjour, Ou pourrai-je trouvais un cite de bon prix pour une playstation 3 svp merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Oreillette bluetooth ps3 et portable

Bonjour, j'ai une oreillette Bluetooth qui et samsung et pourqoui cela ne marche pas quand je branche sur la ps3 car c'est des oreillete bluetooth don...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Fifa 11 manette ps3

Bonsoir, J'ai fifa 11 et je voudrais jouez avec ma manette de ps3 mais je n'y arrive pas mon ordinateur detecte tout de suite ma manette de ps3 mai...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
goachild

Problème ps3 hel!

Bonjour, j'ai un gros problème....ma ps3 60 go ne veut plus lire les jeux alors je voudrais savoir si quelqun a la solution voila je vous remerci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
technologique123

Jeux ps3

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait des idées de bons jeux ps3 ? sauf guerre et tous les jeux de violence ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
yukifi

Probleme ps3 et ecran plasma

Bonjour, alors voila mon problème c'est que quand je branche ma ps3 sur mon écran plasma,je joue normale met j'arrive pas a configurer les couleur le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Atomique

Ps3?

Bonjour, ce qoi une ps3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
alexisdu85

Esque mode zombie est payant sur ps3

Bonjour, je suis perplexe de savoire si le mode zombie de call of duty black ops allet etre payant je n'est eu ocunne reponsse precise et savoire si o...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Max-ime_F4

Nfs shift 2 pc manette ps3

Bonjour, J'ai l'habitude de jouer a mes jeux pc avec une manette ps3 mais avec need for speed shift 2 unleashed je n'arrive pas à régler les comma...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
RayanNFSCooper94

Je vais acheter la ps3 et vendre ma 360

Bonjour, je vais acheter la ps3 et vendre ma xbox 360. Car un ami est sur ps3 et sa me soul de payé le live. Vous me conseiller de faire sa N C...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
titouan39

Jouer à css sur ps3 ?

Bonjour , j'ai un vieux pc et une belle ps3 composée de composants de dingue Je voudrais donc savoir si en passant par linux ou un truc comme ça on ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lawrenz23

Ps3 quel ecran plat choisir?

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur ecran plat pour PS3:lcd,led,oled pour jouer dans ma chambre(à 1m de l'ecran) et mon budget est d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
binary-file

Aidez-moi ma ps3 bug !

Bonjour, En fait je me connecte en ligne je met mon jeu et la écran de ps3 noir ... est'ce que vous pourriez m'aider !!! :(

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
romain1102

Casque micro sans fil pour ps3

 Résolu

Bonjour, Avec un casque micro sans fil (sony) peut-on entendre le son du jeux ci on ne joue pas en réseau? Configuration: Windows XP / Inter...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
MrSalockin

Playstation 3 qui chauffe hyper rapidement

Bonjour, Je vous solicite parceque des que 'allume ma playstation elle chauffe énormément dans les 5 minutes qui suivent. je me demandais si c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Brandon33

Ps3 internet

Bonjour, depuis se matin, ma PS3 ne veux plus se connecter au playstation network, elle se connecte a internet et obtient une adresse ip mais pas de c...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
udodirck

Probleme ps3 jeux online toujours couper

Salut, j'ai beaucoup de problemes pour jouer en ligne mais ce qui est bizarre ses que ses pas avec tous les jeux. Je joue a certains jeux qui bug pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
cossette

Probleme pour jouer en ligne sur ma ps3

Bonjour, Je n'arrive pu a jouer en ligne avec ma ps3 (je m'explique) j'ai essayer de jouer avec uncharted 2"en ligne" au bout de 2 min de jeux...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Biesmelle

Ventilo externe ps3

Bonjour, Voilà tout alors le 11 juin 2011 j'aurai une PS3 fat 80 Go, et on ma dit que cette console chauffait vraiment beaucoup jusqu'à avoir le Y...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
tomthekiller53

Contenue boîte ps3

Bonjour, Il y a t-il un câble HDMI quand on achète une PS3b slim ? Merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
jwdu68

Changer disque dur de ma ps3...?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever le disque dur (160go) de ma PS3 Slim pour le remplacer par un disque dur de 500go parce que je n'ai pas assez de place m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
xbox360-14

Ma ps3 maffiche un ecran noir

Bonjour a tous Voila je mit un diske dure externe sur ma ps3 et je regarder des films une fois que j'avais fini avec le film j'ai eteind ma ps3 ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
kalash_nikeur_27

Ps3 ylod

Bonjour,il y a une semaine,ma ps3 est tombé en panne,je me suis renseigné,c'est en fait le fameux YLOD. Je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Jojo-italia
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 22 682