Ma pS3 maffiche un ecran Noir

Molipo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalash_nikeur_27 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

Voila je mit un diske dure externe sur ma ps3 et je regarder des films
une fois que j'avais fini avec le film j'ai eteind ma ps3 2 h plus tard je re allume
ma PS3 elle m'affiche un écran noir il ya un sorte de bruit calme
quel qu'un a deja rencontrer ce probleme si quel qu'un peux bien m'aider j'ai essayer
de la redemarrer la debrancher je l'ai laisser se reposer 2 jours toujours la meme chose j'ai maintenu le bouton on off pour l'allumer pdn 5 secondes tjr reien ?
SI JE PEUX AVOIR DES REPONSES DE VOTRE PART MERCI HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^^^
A voir également:

4 réponses

iverter Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

bonsoir a tu controlé tes branchement hdmi ou sd selon ton ecran!
si cela ne change rien alors eteint ta console et quand tu la r allume regarde le petit voyan jaune qui represente le disc dur , si il clignotte qu une seule fois pas bon!
a tu essayé le mode recovery second menu de depannage de la ps3?
cdlt.
0
Molipo

Boonsoir merci de ta reponse

nan je joue pas en mode hdmi en mode tele normal elle s'alllume normalement mes je suis obliger d'appuyer elle sallume plus avec la manette kan jleteind elle seteind par normalement elle fai un bruit genre "tchuk"en un coup sec jai tous essayer rien les cables de la tele marche bien ,
et ma ps3 ne capte pas mes manettes je sait pas c koi le souci et vu que ma garantie est morte je sais pas si c un probleme de carte mere ou je ne sait koi j'ai pa regarder le diske dure s'il clignotait ou pas, Qu 'est ce que le mode recovery ?
0
iverter Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

bonjour ,
le mieux pour aller plus vite contact moi au 06 09 05 14 37
on gagnera du temp.
cdlt.
0
Molipo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
desole jai pas de credit pour t'appeler tu peux mexpliker directement sur ce forum et le diske dure t a raison il clignote une seul fois apres il reste stable -_-
0

bonsoir, j ai bien peur que ta ps3 est hs!! mort cerebral du systeme!!!
pour accerder au mode recovery , il faut metre le bouton arriere sur 0
la tu mes ton doigt sur le tactil de devant 0l il faut laisser le doigt dessus ne pas le retirer!!!!
alume la ps3 par le bouton arriere et tu va attendre quel ce reetient toute seule ne pas enlever le doigt tant quel ne c est pas eteinte!!!!
ensuite tu la r allume avec le bouton de devant tout en laissent encore ton doigt j usqua que tu entende 2 beeps !!!!!!! et la tu peus enlever ton doigt , et si ta console n est pas vraiement morte alor tu devrez avoir ce message :
veuillez connecter une manette!
si ta rien alor elle est morte , ou casi morte!!!!!!! desolé
j en n ai reparé une seule avec cet panne et elle a durée 3 jours.
cdlt.
0
Molipo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

JE REtrouve le sourir le mode recovery sa a marcher ma ps3 nes pa morte, jai eu veuillez connecter une manette sur le port usb ensuite il maffiche 6 condition lakl doit je faire ?

1 REDEMARRER SYSTEME
2 RETABLIR LES PARAMETRE RESEAU
3 RESTAURER LE SYSTEME DE FICHIER
4 RECONSTRUIRE LA BASE DE DONNES
5 RETABLIR SYSTEME PS3
6 MISE A JOUR SYSTEME

alr ??? merci pour ton conseill ^^
0

??? si tu peux me dire sa maintenant j'ai laisser ma ps3 allumer comme sa tu me di ce ke je doit fairee ?? ^^
0

Merci pour ton aidee ma PS3 REMARCHE jai RECONSTRUIT LA BASE DE DONNEE AVEC LE MODE RECOVRY JAI PERDU TOUTE MES DONNES MES BON TANT QUELLE MARCHE C DEJA SAA JTE REMERCIE BCP POUR TON AIDEE ALLEZ TCHAOO BONSOIREE ET A LA PROCHAINEE ^^
0
molipo

bonjour j'ai exactement le même problème ma console ma planter en plein online, depuis dés que je l'allume elle a du mal elle plante et s'éteind sinon elle plante dés que je connecte la manette. j'ai fais votre manip décris plus haut ça a fonctionner mais dés que j'ai connecter la manette, elle s''est éteind?
MORT mort ???,,
0
kalash_nikeur_27 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors moi je pense que c'est un probleme de lecteur CD ;) et j'ai jamais rencontrer se problème mon ami :D
0