Ma ps3 "morte"
clemetone
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
clemetone Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clemetone Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir si ma ps3 est "morte"
je vous explique :
donc j'allume ma ps3 ,je me connecte a psn ,et ensuite je veux joué a un jeux mets le jeu bloque je ne peux pas y joué .
je me suis dis je ne vais pas connecter a psn tout de suite je vais attendre que le jeu est en route .Donc une fois le jeu en route je me connecte a psn et sa bloque .
Que dois-je faire ?ma ps3 est MORTE ?
merci d'avance cordialement .
je voudrai savoir si ma ps3 est "morte"
je vous explique :
donc j'allume ma ps3 ,je me connecte a psn ,et ensuite je veux joué a un jeux mets le jeu bloque je ne peux pas y joué .
je me suis dis je ne vais pas connecter a psn tout de suite je vais attendre que le jeu est en route .Donc une fois le jeu en route je me connecte a psn et sa bloque .
Que dois-je faire ?ma ps3 est MORTE ?
merci d'avance cordialement .
A voir également:
- Ma ps3 "morte"
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ma ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
4 réponses
il me semble qu'il y a un probléme PSN depuis quelques temps.
Sinon c'est bizard, tu peux lire les disc et tu peu te connecter a PSN mais tu peux pas jouer ?
reformule ta question SVP
Sinon c'est bizard, tu peux lire les disc et tu peu te connecter a PSN mais tu peux pas jouer ?
reformule ta question SVP
en faite je peux lire mais disc sans me connecter a psn mets des que j'essaie de me connecter mon jeu se bloque .