Probleme ps3 jeux online toujours couper

Fermé
cossette Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - Modifié par cossette le 27/05/2011 à 12:27
cossette Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 29 mai 2011 à 16:47
Salut, j'ai beaucoup de problemes pour jouer en ligne mais ce qui est bizarre ses que ses pas avec tous les jeux. Je joue a certains jeux qui bug pas du tout ou tres peu comme mag (jusqua 256 online) et aussi gta4 mais avec d'autres comme Battlefield Bad Company 2, Dirt 2, GT5 parfois aussi et Call Of Duty Black Ops (surtout Black Ops). A Black Ops j'arrive tres rarement a terminer 1 partie (parfois la 1ere que je joue mais pas toujours) je réussie a terminer environ 1 partie sur 10-15 voir moin meme. Sa me dit toujours connexion perdu ou hote perdu ou salon fermé pourtant je suis seulement déconnecter de la partie en cours et non de playstation network et mon pc coupe pas non plus je suppose donc que le probleme vien pas de ma connexion ce que je croyais au debut.
Par contre j'utilise un routeur est ce que le probleme pourais venir de la ?
Tres décevant pour un jeux a 60$ qui a une aussi courte campagne solo, le multiplayer aurais sauver la mise mais avec autant de bug je commence a regretter mon achat.
Si quelqu'un a une solution a mon probleme sa serais tres apprécier je le remercie en avance.




A voir également:

1 réponse

cossette Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 2
29 mai 2011 à 16:47
j'ai fini par reussir a regler mon probleme merci quand meme en faite le probleme venais de mon routeur jai contacter activision et eux mon conseiller quelques petites choses et de contacter mon fournisseur internet ce que jai fais, ils mont fais activer le dnz sur le routeur si je me trompe pas avec ladresse ip du ps3 et depuis plus aucun probleme :)
0