PS3 problème PSN/lancement d'un jeu

Fermé
Ghost¤Dementor Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 31 mai 2011 à 21:48
Ghost¤Dementor Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 31 mai 2011 à 22:09
Bonjour à tous et à toute, voila mon pote possesseur d'une PS3 de 40 GO d'année 2008-2009 rencontre un gros problème avec celui-ci depuis 1an et demie environ, et que je n'ai pas retrouvé sur le web. Voici son problème, il ne peux pas être connecter au PSN et lancé un jeu,

PS:je précise que ce ne sont pas des jeux gravés ou autre, ce sont des jeux officiels achetés en magasin.

En récapitulant pour bien vous faire comprendre, il peut tout à fait se connecté au PSN et il peut y rester par contre si il veut jouer à N'IMPORTE quels jeux alors il ne peut pas il est obligé de se déconnecter du PSN pour pouvoir lancé un jeu, à l'inverse pareil si il l'est dans un jeux et qu'il essaye de se connecter au PSN il ne peut pas, sa bloque et l'écran devient noir.

Par manque de temps et par fainéantise il n'a jamais essayer vraiment de réparé son problème, aujourd'hui nous aimerions rejouer ensemble (surtout moi) donc j'ai pri les choses en main ^^

Défaut de la PS3 ?, problème du fournisseur internet ?

Voila en espérant avoir des réponses de votre part et que ce problème soit résolu pour de bon.

Merci d'avance ;)

Bonne soirée

Ghost¤Dementor
A voir également:

2 réponses

codesteeven Messages postés 278 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 44
31 mai 2011 à 21:59
Il marrant ton pote il aurait du la ramener de suite de PS3 avec la garanti car la je pense que c'est foutu. Sinon essai de la formater
0
Ghost¤Dementor Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011
31 mai 2011 à 22:09
Tu as tout à fait raison mais comme je l'ai dit plus haut par fainéantise et à force on oubli, mais je pense qu'il avait appeler le servie après vente et qu'on l'avait envoyé balader je lui demanderai demain.
En tout cas merci pour ta réponse je prends note ;)
0