Information ps3

Fermé
PS3games - Modifié par PS3games le 1/06/2011 à 17:47
darwa94 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 4 juin 2011 à 18:58
Bonjour,
Le PlayStation Network sera bientôt inaccessible pendant plusieurs heures pour une maintenance. Cette maintenance des serveurs est une étape cruciale dans la restauration complète des services PlayStation Network, y compris le PlayStation Store.

Au cours de cette période, les utilisateurs seront incapables de se connecter à PSN, mais ceux qui sont déjà connecté devraient être en mesure de rester en ligne.

La restauration complète des services du PlayStation Network est toujours prévue cette semaine dans la plupart des territoires.

Merci encore pour votre patience pendant que nous travaillons à faire revenir le PSN au plus haut niveau de service.




MA CONFIGURATION: PS3 FAT 80GO
A voir également:

1 réponse

darwa94 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 1
1 juin 2011 à 18:01
bonjour, tu as l'ai de bien ti conectre en ps3 pourai tu m'aider ???


jai probleme de manette , kan jenleve le cable de ma manette ps3 la manette ne marche plus kan je la remet elle remarche , jai demander a des persone il mon di ke c p-e la bateri ki es morte, alor jai emprinter une manette dun ami sa me fai pareil pourrez tu maider stp
0
derrière ta manette PS3 si s'est bien une DualShock 3 il doit avoir un bouton s'est un petit troue appui avec un cure-dent et teste.
0
darwa94 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 1
4 juin 2011 à 18:58
ok j'essayerai
0