PS3. MAJ 3.61 impossible erreur 80710723
bibi
-
bill911 -
bill911 -
Bonjour,
Heureux dans un premier temps de retrouver la ps3 après le Hack, malheuresement impossible de faire la maj car problème de ports il me semble ( 80710723 )
Je précise que je me connecte par wifi via une livebox qui ne m'appartient pas mais auxquel je peux avoir physiquement acces. j'avais deja eu ce probleme auparavant mas apres 45 tentatives la maj avait fonctionner.
si qqun peut m aider svp
Heureux dans un premier temps de retrouver la ps3 après le Hack, malheuresement impossible de faire la maj car problème de ports il me semble ( 80710723 )
Je précise que je me connecte par wifi via une livebox qui ne m'appartient pas mais auxquel je peux avoir physiquement acces. j'avais deja eu ce probleme auparavant mas apres 45 tentatives la maj avait fonctionner.
si qqun peut m aider svp
A voir également:
- PS3. MAJ 3.61 impossible erreur 80710723
- È maj - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Min to maj - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Touche maj ✓ - Forum Windows
1 réponse
bonjour, ouvrir les ports peut s'avérer compliqué fais plutot la mise à jour via une clé USB!
bibi
Ou puis je trouver cette mise a jour ? Ensuite je la branche et je fais mise a jour par support de stockage ?
udodirck
Messages postés
6120
Contributeur
Dernière intervention
1 169
voici la procédure si le lien "ici" a du mal essayes plusieurs fois
bibi
Merci , pour le moment la maj marche j en suis a 40 pcent sinon j utiliserais le systeme usb. merci de votre aide
udodirck
Messages postés
6120
Contributeur
Dernière intervention
1 169
de rien @+
bibi
ca a marche sanss , a moi fifa 11 youhhhouuuuu.