Black ops ps3 bug

yann-53 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rer -
Bonjour,

IL m'arrive quelquefois lorsque je joue en ligne , au niveau du moment ou on charge la carte ( donc prêt a débute ) que sa affiche en attente d'autre joueur et la normalement la partie commence mais quelquefois cela m'arrive que sa reste comme sa , que sa continue de charge. Le problème c'est que sa met beaucoup beaucoup de temps a quitte la partie et que on ai dans l' obligation d'attendre le temps qu'il faut . j'ai déjà essaye de quitte l jeu et de relance mais lorsque sa fait sa , ma Play 3 se rallume carrément. J'aurais voulu savoir si sa vous arrivai a vous aussi et quelquefois et surtout comment, faire pour que cela se produise plus

cordialement Yann
A voir également:

3 réponses

l'ange tueur

oui,moi sa m'est ariver une fois en multi normal
et 3 fois en zombies!
d'après un marchant de jeux video pas loin de chez moi ca serai les gen qui quitte le jeu pandent le telechargement,ou bien le serveur qui bug!
1
yann-53 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok , merci
0
rer

rerreerererererererre
0
Utilisateur anonyme

Salut a toi, ne t'inquiète surtout pas moi aussi cela m'arrive, mais malheureusement ont ne peut rien faire ces le jeu qui est beuguer faut attendre des maj
0
yann-53 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok dac jte remercie ;)
0