Les discussions

Probleme ps3 demarage

Bonjour, j ai un probleme avec ma ps3 40go elle s allume bien mais s eteind toute seule,le voyant rouge clignote. recherche une solution!! merci ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
morganoume

Comment hacker call of duty modern warfare 2 ps3

Bonjour a tous. je joue a MW2 en ligne sur ps3 depuis 5 ou6 mois(je présise ke je njoue pas tout les jour) et je suis a présent au prestige 8 lvl...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
LeLs

Cheat modern warfare 2 sur ps3 à mon insu

Bonjour, Je jouais sur modern warfare 2 en quartier général pro, je faisais une partie plutôt bonne, et d'un coup j'ai été déconnecté du serveur j...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
LeLs

Ps3 slim bruit bizarre

Bonjour a toutes et a tous j'espère que tout le monde passe de bonnes vacances ;) Alors voila je vous expose mon problème : J'ai acheter ma PS3 Sli...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Sasuke60

A l'aide j'ai télécharge un jeu de ps3

Bonjour, j'ai télécharger gta 4 sur playstation store je l'ai installé mais je le trouve pas help me :// Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
SnOOpiX

Probleme ps3 !

Bonjour, Cela fait 2 ou 3 mois que ma ps3 a un probleme, Quand je mes un jeu, ou un blue ray (sauf les autre cd comme musique et film non blue ray)....

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
dingofoot571

Patch ps3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 salut je suis sur le point de patcher ma ps3 mais je voulais savoir si le patch peut endomma...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe sur ps3

Bonjour, est il possible de faire des transferé d un dd externe a un autre avec la ps3 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
biso

Ps3 sans lecteur!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai dernierement acheter un ps3 usage 1 journee apres je me suis rendu compte que il n'y avait pas de lecteur pourtant j'ai eu un jeu ave...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Masike0_0

Changement disque dur interne ps3

Bonjour, Je n'ai actuellement plus de places sur mon disque dur interne de ma ps3 qui est une 80Go. Je souhaiterai donc remplacer le disque dur p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
speed-ouest

Quitter le jeu [ps3]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, quand je joue a un jeu en disque si le faite d'éteindre la PS3 en maintenant la touche PS enfoncé et que je séléction...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
vividu38

Astuce pour god of war2 sur ps3

Bonjour, GOD OF WAR 2 sur ps3 j'ai un problème au niveau ou je dois tourné une manivelle mai j'ai pas le temps car pour cela il faut que j'acti...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
antho

Gros pb de ps3

Bonjour, comme dis dans le titre, j'ai un gros problème avec ma PS3 slim 120 Go, je m'explique: Je la possède depuis plus d'un an (donc plus de garan...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
metis35

Titre...navigateur internet ps3 besoin aidee

Bonjourcmt puis-je faire poi ur supprimer l'historique de mes recherche sur lae navigateur internet ps3 ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 achat

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien couterais une ps3 avec le maximum de mémoire(Go) + 1 jeu (pes2012 ou mw3oujeu de course que vous me conseiller) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, Je ne peux plus me conecter a playstasyon network quand je me conecte sa dit vous aver été déconecter de playstasyon network ése normal????...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
jill_

Intervention mw2 ps3

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai vu dans certain '' trickshots '' que les joueur tiré normalement mais sans tiré la molette noire a chaque c...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Dario1998

Resident evil 5 gold edition ps3

Bonjour, je voulais savoir sur ps3 comment on bat wesker? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
alexis59

Chargement interminable sur gta iv ps3

Bonjour, depuis hier j'essaye de lancer gta IV sur ma ps3 j'y est deja joué 1 fois et il marchait tres bien! :) le probleme est que aujourd'hui le t...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
antoine

Jeux ps3 qui ne tourne pas!!

Bonjour, Voila j'ai une ps3 depuis 3ans et juska la semaine derniere elle fonctionner a merveille, lundi dernier j'ai allumer ma play et j'ai mis COD ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 vs ps3 slim ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la difference entre PS3 et PS3 Slim , pourquoi eske elle est moins chere que la PS3 (299€) , j'ai entendu dire...

Dernière réponse le 22 août 2011 par
auyate

Prix de ps3 au maroc

Bonjour, Comme l'indique le titre , je veux savoir le prix de ps3 au maroc Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
superomar

Console ps3 320 go

Bonjour, Je voudrais savoir si la console Ps3 320 go 1ère génération est bien ou pas du tout? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
dingofoot571

Battlefield bad company 2 demo ps3

Bonjour, vendredi j'ai telecharger Battlefield bad company 2 demo sur ps3; mais je n'arrive pas a jouer en ligne plus de 5 min car sa me deconnect s...

49 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
dylan

Equipe de zombie pour black ops ps3

Bonjour, je cherche 2 joueur experimenté sur le mode zombie de blackops sur les maps kino der toten et ascention 30 niv ou plus! merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
licha76480

Emulateur ps3

Salut à tous je voudrais savoir c'est ou pour téléchargé un emulateur ps3 parceque ma ps3 a cramé et j'ai une trentaine de jeux que je peux plus utili...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Crygun

Casque ps3

 Résolu

Bonjour :). Sa fait quelque temps que je cherche un casque pour ma Play. Mais les seuls que je trouve sont a 75E. Et je n'ai pas les moyens, je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Joe's-HELP

Linux yellow dog 6.1 sur ps3 ? oui ou non ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu par curiosité une envie d'installer yellow dog sur ma ps3 que je viens d'acheter. Mais j'ai entendu dire que sa rétréci la vie...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Turki1923

Problème ps3 connexion

Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle ps3, je n'arrive pas a me connecter a ma livebox et la ps me met erreur 8013013E.Les autres forum ne m'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
eXtAzZi69

Erreur code rockstar red dead redemption ps3

Bonjour à tous et toutes, Hier j'ai acheter la version Ps3 de Red Dead Redemption. Un code est inclus dans la boite permettant d'avoir la tenue assas...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
ProGameur

Écran juste pour jouer a la ps3 ?

Bonjour, je cherche des conseil pour m acheter une tv qui sera juste pour jouer a la PS3 je vous remercient d avance ;) mon pseudo psn est ssmtobe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Jenépa

Ps3 qui chauffe, ventilateur souffle trop.

Bonjour/Bonsoir, Je me permets de créer ce sujet car après de longues recherches je n'ai pas trouvé la vraie réponse à mon problème. Je possède u...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Toyotoyo

Connection sur msn avec ps3

 Résolu

Bonjour, je m appel pierre j'ai 11 ans et possede une ps3 j'ai un wi fi a la maison est ce que je peux me servir de la ps3 comme un ordi et aller sur...

27 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
dago baz

Probleme ps3

Bonjour, quand je joue sur ma ps3 exemple fifa 11 je joue dix a vingt minutes et apres je jeu bloc Configuration: Windows XP / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Memel21

Peut on mettre des mods sur la ps3

Bonjour, slt tout le monde pourquoi on peut pas mettre des mods gta4 SUR LA PS3 !!!!!!!! si vous savait comment mettre dite le moi Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Kevin-Cado

Jouer à escalation (b.o) sur une autre ps3

Bonjour, j'ai acheté call of duty black ops sur ps3 puis j'ai acheté son extension escalation. Je suis chez un ami pour quelques jours et je me d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
toto

Brancher sa ps3 a son ecran cinema display

Bonjour, Je possède une PS3 (FAT ) et je voudrai la branche a mon écran Apple cinema display ,est ce possible ( en HDMI ou sans ) , si oui quels c...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
effetFX

Ma ps3 ne veut plus se mettre en hd

Bonjour, j'ai un écran led 107cm philips ambilight et ma ps3 était branchée en hdmi donc l'image était fabuleuse puis du jour au lendemain plus ri...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Spyda

Deco chaque fin de partie > black ops ps3

Bonjour à toutes et à tous, Ca fait 10 jours que je m'arrache les cheveux avec un problème sur Cod Black Ops PS3. Ma connexion est bonne, en wif...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
MrZoe

Ps3 contre xbox

Bonjour, bonjour j'aimerais votre avis sur ps3 est la xbox par ce que je ne sais pas laquelle prendre merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
-nicolas-

Ps3

Bonjour, Je voudrais savoir combien couterais une ps3 avec le maximum de mémoire(Go) + 1 jeu (pes2012 ou mw3oujeu de course que vous me conseille...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
toto14610

Je ne peut pas jouer a cod 4 on ligne ps3 sos

Bonjour, je narrive pas a jouer a call of duty 4 sur ps3 sa me marque téléchargemont de paramétre on cour jai laiser sa pondant un journée et sa na...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
sebouille60

Mon cd de ps3 est fissuré

 Résolu

Bonjour, mon cd de saints row 2 est fissuré au trou jusqu'à la partie qui est graver, mon cd marché jusqu'à présent mais il n'y pas longtemps ell...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
kriit

Ps3, la bonne affaire.

Bonjour, Voilas, j'hésite à acheter une ps3, car vu les jeux qui vont sortir (COD modern warfar 3, Battlefield 3, etc... pour rien au monde je vou...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
charly_rom

Ps3 + dvd blue-ray = ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà , je voudrais savoir si par exemple j'achète un Dvd Blue-ray en magasin , et que je l'a met dans ma Playstation 3 va-t-elle lir...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
'-FeRDi

Ps3 ne lit pas jeux neuf

Bonjour, j'ai acheté AC broterhood récemment, je met en route le jeux, apparait le chargement puis il apparait un écran noir ou il est écrit que je do...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
bat21

Pas de son sur ma ps3 avec mon cable yuv

Bonjour, a toute et a tous je profite de votre gentillesse car j'ais un problème voila tout je compte enregistrer mes vidéo avec un hd pvr et du co...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
axeldu59

Manette ps3

Bonjour, Je viens de casser ma manette sony ps3 (officiel) et sa vaut cher de reprendre une manette officiel alors je voudrais savoir si les p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
SpaS64

Avoir une bonne connection ps3 avec neufbox ?

Bonjour, Comme la plupart, je joue sur COD Black Ops. J'ai la Neufbox Evolution supposé à aller a 25 méga. Sauf que je me tape 3 barres et parfo...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
MessirDingo

Mass effect 2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le pack Cerberus sur le PSN , installé automatiquement mais je n'ai pas eu de clé d'activation . Il est bien sur ma play, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Vinstel
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 22 685