Console Ps3 320 go ... Sauvegarder Signaler hlevel - Dernière réponse le 21 août 2011 3 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si la console Ps3 320 go 1ère génération est bien ou pas du tout? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler dingofoot571 Je vois pas pourquoi elle serait moins bien que les autres générations ^_^, aucun soucis, elle est très bien. Réponse 2 / 3 ... Signaler codesteeven oui car elle lie les jeux PS/PS2 et non car bah voila quoi elle est vieille donc elle vas ptet tomber en panne bientot Réponse 3 / 3 ... Signaler dingofoot571 C'est de la version PS3 FAT ou PS3 SLIM que tu parles hlevel ? Discussions similaires 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star PelicanRapide50 Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 www.hp.com\go\teachcenter\startup dina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler dingofoot571 Je vois pas pourquoi elle serait moins bien que les autres générations ^_^, aucun soucis, elle est très bien.
Réponse 2 / 3 ... Signaler codesteeven oui car elle lie les jeux PS/PS2 et non car bah voila quoi elle est vieille donc elle vas ptet tomber en panne bientot
Réponse 3 / 3 ... Signaler dingofoot571 C'est de la version PS3 FAT ou PS3 SLIM que tu parles hlevel ?