Erreur Code Rockstar Red Dead Redemption PS3

Anonyme -  
ProGameur Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et toutes,
Hier j'ai acheter la version Ps3 de Red Dead Redemption. Un code est inclus dans la boite permettant d'avoir la tenue assassin, le revolver en or et le cheval de guerre. Sauf que lorsque je vais dans Contenu Télechargable et que je rentre le code, un message d'erreur s'affiche. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serai très aimable =).
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

ProGameur Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Intermed69, comprends le, il attends 30 jours pour avoir une réponse. C'est facile de criitiquer, tu aurais sans doute gueuler pareil. Si c'est pour dire ça, tu n'a rien à faire sur ce topic.
2
Anonyme

Merci à tous bande d'égoïstes puérils qui ne pensent qu'a leurs tronche.
1
Rhino98 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

lol t'a trouver depuis ?????? :D
0
intermed69

vu ton commentaire "Merci à tous bande d'égoïstes puérils qui ne pensent qu'a leurs tronche." ca donne meme pas envie de te repondre !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rhino98 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ouai amis il a poster sa le 3 julliet et la on est le 31 ^^
0