PS3 Slim bruit bizarre
Sasuke60
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Sasuke60 Messages postés 7 Statut Membre -
Sasuke60 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a toutes et a tous j'espère que tout le monde passe de bonnes vacances ;)
Alors voila je vous expose mon problème : J'ai acheter ma PS3 Slim il y a 4 jours maintenant et tout semble en excellent état sauf que lorsque je l'éteint elle fait 2 bruits bizarres, 2 gros TAC comme si quelque chose n'allait pas a l'intérieur de la console. De plus ce bruit se répète également lorsque je l'allume mais ne se reproduit plus lorsque je joue. Je trouve ce bruit vraiment bizarre et je voulais savoir si sa se produisait également chez certains d'entre vous car cela commence vraiment a m'inquiéter. De plus je tiens a signaler que j'avais déjà une PS3 Slim avant celle ci et le bruit était présent donc c'est pour cela que j'ai décider de la changer il y a justement 4 jours et rien a faire elle fait toujours du bruit. Pourtant elle est très bien aérée et je ne joue pas énormément ( pas plus de 3h par jour et des fois moins ). Mis a part ce bruit toute ma console semble en excellent état. Est ce que ce bruit s'arrêtera un jour ? Est ce normal pour une PS3 censée être neuve ? Dois je la changer ?...
Merci d'avance de vos réponses claires sérieuses et rapides et en vous souhaitant une très bonne fin de journée.
Alors voila je vous expose mon problème : J'ai acheter ma PS3 Slim il y a 4 jours maintenant et tout semble en excellent état sauf que lorsque je l'éteint elle fait 2 bruits bizarres, 2 gros TAC comme si quelque chose n'allait pas a l'intérieur de la console. De plus ce bruit se répète également lorsque je l'allume mais ne se reproduit plus lorsque je joue. Je trouve ce bruit vraiment bizarre et je voulais savoir si sa se produisait également chez certains d'entre vous car cela commence vraiment a m'inquiéter. De plus je tiens a signaler que j'avais déjà une PS3 Slim avant celle ci et le bruit était présent donc c'est pour cela que j'ai décider de la changer il y a justement 4 jours et rien a faire elle fait toujours du bruit. Pourtant elle est très bien aérée et je ne joue pas énormément ( pas plus de 3h par jour et des fois moins ). Mis a part ce bruit toute ma console semble en excellent état. Est ce que ce bruit s'arrêtera un jour ? Est ce normal pour une PS3 censée être neuve ? Dois je la changer ?...
Merci d'avance de vos réponses claires sérieuses et rapides et en vous souhaitant une très bonne fin de journée.
A voir également:
- PS3 Slim bruit bizarre
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
4 réponses
J'ai aussi ce fameux bruit mais je ne crois pas que ce soit un problème comme dingofoot571 le bruit a diminuer avec le temps mais moi je n'ai dévisser aucune visse ..
Oui, ça se produit chez plusieurs personnes dont moi, je ne sais pas si c'est normal, mais c'est sans danger, la mienne ça va faire bientôt 2 ans qu'elle dure ^_^
Ah d'accord merci dingofoot571 tu m'a bien rassuré ;). La mienne est encore garantie 3 ans mais bon ça me fait quand même un peu peur. Depuis que tu l'a jusqu'à aujourd'hui elle te fait ce bruit ?
Ah d'accord, et bah merci a vous deux de m'avoir répondu c'est vraiment sympa de votre part ;). Au fait j'ai une dernière petite question qui me tracasse. En fait ce bruit n'apparaissait que lorsque je l'allumais ou alors lorsque je l'éteignait mais hier et aujourd'hui, alors que je jouais a Uncharted 2 ce bruit est apparu une fois également lorsque je jouait alors je me demandait si vous aussi ça vous le faisait également lorsque vous jouez ou seulement lorsque vous l'éteignez ou l'allumez ?
Merci d'avance ;)
Merci d'avance ;)