Brancher sa PS3 a son ecran Cinema display

Fermé
effetFX Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 10 août 2011 à 20:02
effetFX Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 19 août 2011 à 04:20
Bonjour,

Je possède une PS3 (FAT ) et je voudrai la branche a mon écran Apple cinema display ,est ce possible ( en HDMI ou sans ) , si oui quels câbles faut il ... Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

wow_wow Messages postés 38 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 2
10 août 2011 à 20:21
Salut,
il te faut un cable HDMi a HDMI si ton écran a une entré HDMi.
0
effetFX Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011
12 août 2011 à 01:41
Mon ecran a une entree pour le fire mais ossi un cable usb et un cable avec lequel on associe un cable (apple) qui est soit un cable VGA soit HDMI , de plus jai fais des recherches et j'ai trouve sur un site anglais qui fallait achete un Kanex HD avec de pourvoir la branche a son mac pour pouvoir la brancher sur son ecran (http://www.kanexlive.com/xd) cepandant je voudrais rester sur le fait de brancher directement sur l ecran , j espere ke j ai repondu a votre kestion et j espere ke vous pourrez m aide !
0
effetFX Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011
19 août 2011 à 04:20
Mon ecran a une entree pour le fire mais ossi un cable usb et un cable avec lequel on associe un cable (apple) qui est soit un cable VGA soit HDMI , de plus jai fais des recherches et j'ai trouve sur un site anglais qui fallait achete un Kanex HD avec de pourvoir la branche a son mac pour pouvoir la brancher sur son ecran (http://www.kanexlive.com/xd) cepandant je voudrais rester sur le fait de brancher directement sur l ecran , j espere ke j ai repondu a votre kestion et j espere ke vous pourrez m aide !
0