Cheat modern warfare 2 sur PS3 à mon insu

inifini -  
LeLs Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,

Je jouais sur modern warfare 2 en quartier général pro, je faisais une partie plutôt bonne, et d'un coup j'ai été déconnecté du serveur j'ai eu un message d'erreur que je n'avais jamais eu auparavant "dysconnect serveur..." et là en étant sur le menu multijoueur je remarque que j'étais niveau 70 du premier prestique alors que je devais être au niveau 20 quelque chose comme ça avant d'avoir été déconnecté de ce serveur.
Je ne connais aucun code sur ps3 et je sais pas comment cela peut marcher, alors je me demande si je n'ai pas été hacké.

Puis plus tard j'ai donc continuer à jouer j'ai accepté le prestige et en rejouant en mode quartier général et uniquement en quartier général et bien à chaque fois j'étais dans un serveur ou des joueurs étaient invincible et sautaient super haut etc , et ça ma refait la même chose que la première fois ça ma remis niveau 70 du prestige 2.
Donc je ne comprend vraiment pas, je ne sais pas si mon compte a été hacké ou quelque chose de ce genre, voila si vous pouvez m'apporter des réponses.

Cordialement Reb.

A voir également:

1 réponse

LeLs Messages postés 46 Statut Membre 11

Quant tu entre dans une partie cheaté , quitte immédiatement .
0