Les discussions

Comment cheater call of duty mw2 sur ps3 ?

Bonjour, je voudrais savoir comment arriver au niveau 70 appart en jouant des heures et des heures ... Je suis au niveau 22 seulement . Pouvez-vous m'...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
[PGM] Ch'Ti Parisien

Probleme connexion wifi ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, je souhaites me connecter en wifi avec ma ps3 alors je vais dans paramètre réseau du menu de la ps3 puis je su...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
tommy_ledictateur

Ma play ne lit pu les jeux ps3 mé que lé ps2!

Bonjour, moi j'ai une fat 60Gb et elle a commencé a avoir du mal a lire tout les cd (jeux, films etc..) et de moins en mois jusqu'a plus du tout les...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Manettes ps2 sur ps3

Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine un "PS2 to PS3 Controller Convertor" de la marque Undercontrol. Il est neuf donc il est sensé marcher. Mais q...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Alcapone56

Flashscop mw2 sur ps3

Salut à tous, Bah voilà en faite je cherche quelqu'un pour faire du flashcop ou pour jouer en ligne sur MW2 sur PS3 car je galère à mort là ^^ ! ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
amirouche27

Ps3 bugg

Bonjour, voila je vien juste d'avoir une ps3 slim 320 Go avec fifa 12 mais le probleme c que dans je jouet au bout de 2 minutes elle beug je peux pas ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
sover

Téléchargement gratuit sur singstar ps3

Bonjour, J'ai acheter le jeux de singstar, dans le paquets il y avais un papier avec un code qui nous permet de télécharger 5 musiques gratuitem...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
antho9077

Ps3 disque dur

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3, elle ne reconnait pas mon disque dur externe (seaqate 500 gb) mais elle reconnait des clé usb que dois-je faire...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
le vieux21

Comment prendre une video de jeu ps3

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment prendre une vidéo d'un jeu sur sa ps3 le moins cher possible. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
nesyu93

Probleme ps 3

Bonjour, moi j ai la solution a tous les problemes , je suis mellieur que sony le createur de la ps 3 Configuration: Windows 7 / Firefox 8....

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
vicelee

Mwf 1 ps 3

Bonjour, Je viens de jouer en cod le problème que j'arrive pas a distinguer mes ennemis ?? c'est quelqu'un peux m'aide merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
holow1

Quel jeu ps3 prendre ?

Bonjour, Ma grand-mère ma proposer d'aller choisir mon cadeau de Noël. Je suis partis pour un jeu PS3, or je ne sais pas le quel prendre, je ne v...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
fecalistos

Ps3 en panne

Bonjour, Bon apparament , je ne suis pas le premier a mettre fais arnaquer par SONY avec l'achat de cette console.... pour ma part ma femme me l'a o...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
lilium82

Mindight club los angeles ps3 mise a jours

Bonjour, Je voudrais savoir comment faut s'y prendre(comment faire)pour faire une mise a jour cars avec les mise a jours on peut avoir de nouvel v...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
MWBF54135

Cherche un hackeur ps3

Salut je cherche un hackeur sur la ps3 pour call of duty moderne warfare 2 , entre moi psn de ps3 : HARDFIRE44 merci

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
HARDFIRE44

Problème d'envoi de messages sur ps3

Salut à tous, alors voilà : Parfois, en pleine partie, lorsque j'envoie un message instantané à mes contacts sur PS3, ça bloque au moment ou je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Fahreneith

Probleme ps3 de mise a jour 4.0.0

 Résolu

Bonjour,ma ps3 ne veut pas se metre a jour alord que avant non bon javais des probleme avant mais pas trop mais cette mise ARG!! ps:erreur 801303...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
clem_bmw

Cable ethernet pour ps3?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un cable spéciale qui permettrer de connecter sa ps3 par ethernet. Car quand je branche mon cable ethernet à l'...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
noobeez

Comment mettre une photo comme fond sur ps3

Bonjour comment on dois faire pour mettre une fond d'écran sur sa ps3 mais une photo d'internet ... svp rep vite

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
alexis54380

Youtube en hq sur ps3 ?

 Résolu

Bonsoir ! J'ai une PS3, connecté a Internet, mais, la vidéo Youtube passe toujours en 240p, pas pratique pour lires des sous-titres. Des idées pour ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Tonyy Guuesh

Astuce sur der riese black ops ps3

Bonjour, Je cherche des astuces sur la map de zombi der riese je bloc a la manche 31 apres c est dur plus de munition . Ou sinon des joueurs qui une...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
dumontroty

Quels jeux choisir sur ps3 en ce moment ?

Bonjour, Je voudrais demander quels jeux me conseiller vous sur ps3 d'ici noel et début 2012 : batman arkham city dragon ball z ultimate tenka...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
fecalistos

Informations sur les 'différentes' ps3

Bonjour, voilà je suis un véritable novice en ce qui concerne la PS3, je dispose d'une tv qui n'a pas de port hdmi, donc je serais obliger d'util...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
djiboss

Ps3 ne se connecte plus à la télé

VOILA , je suis aller chez ma copine et jai configurer ma ps3 de péritel à hdmi quand jai ramené la ps3 chez moi je l'ai rebrancher en hdmi comme d'h...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Deathmann

Panne ps3

Bonjour, ma PS3 ne lit plus mes jeux alors qu'il y a une heure elle le faisait encore. Quand je mets un jeu elle fait un bruit mécanique comme si el...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
the-PePito

Plus de son sur ma ps3 avec l'hdmi

Bonjour, j'ai acheté un cable HDMI et jai relier ma PS3 a ma tele, jsque la tout va bien. j'ai une tres bonne qualiter dimage mais j'ai plus de son....

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
antho9077

Ps3

Bonjour, J'ai achete une ps3 il y a peu de temps. J'ai réussi a la connecter à internet pour me faire un compte playstation network, apres la connexio...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
bendu29780

Comment mettre à jour pes2012 sur ps3??

Bonjour, Je ne sais comment mettre à jour PES2012 sur PS3, j'aurais besoin d'aide! Quand je me connecte en ligne on me dit qu'une nouvelle mise à...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pr la ps3

Bonsoir, je viens vers vous car j'aurai besoin d'information concernant la PS3, - Comment fait ton pour ce connecté à distance sur le NET par câb...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
nazou1996

Connection hdmi ps3 impossible

Bonjour, J'ai un probleme j'ai acheter un cable hdmi " thomson scenium " pour brancher avec ma tele panasonic tv lcd viera , mais l'image n'apparait...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
guillaumenot

Probleme ps3 slim 160go

 Résolu

Bonjour, Voila en branchant mas ps3 elle n'affichait que les vagues et le logo ps3 et rien d'autre ... donc je les debrancher et rebrancher et la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème pour mise à jour ps3

Bonjour je n'arriva pas à installer une mise à jour ps3 via USB. Je télécharge la mise à jour en format winRAR puis je la met dans ma clef USB. Ensui...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3 60 go

Bonjour, J'ai un soucis avec ma ps3 60 go, lorsque que j'allume la console tout fonctionne correctement le jeu se lance le chargement aussi. Je jou...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Kinavira

Micro ps3 + pc

Bonjour, J'ai un casque Sony 4Gamers et je souhaiterais savoir si il est possible de brancher le casque sur la ps3 pour entendre le son du jeu, et...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Gtasafreeboxv6

Infos ps3

Bonjour, je viens vers vous car je voudrai avoir des informations concernant la PS3, PS3, - Si la connexion internet ce fait par WIFI ou câbl...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
BeFaX

Ma ps3 ne lit plus les blu ray

Bonjour, je m'appelle Enzo, 10 ans je poste ce sujet car, ma PS3 ne lit plus les blu ray Bug: Dès que je veut insérer les blu ray , sa ne veut pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
zoz5100

Ps3

Bonjour, puis savoir si on peux avoir des jeeux de ps3 sans ke celle si soir cracker svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
jojodu42

Connexion internet ps3

Bonjour, pour se connecter à internet avec la Ps3 il faut faire "paramètre reseau >> paramètre conexion internet >> sans fil ( dans mon cas ) >> scan ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
kedoo

Je sais pas kel ps3 je dois acheter

Bonjour, alors je veux acheter une ps3 mais je sais pas l aquelle choisir sois la fat avec 80 go sois la slim est ce que il sont pareille eclairer moi...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
zatlags

Ps3

Bonjour, j'ai ma ps 3 qui est morte et je viens de racheté une ps 3 est que je peu gardé la même adresse et mon id de l'ancienne console merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarage ps3

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 elle s'allume mais reste sur l'écran de veille (les "vagues") le menu ne s'affiche pas et je ne peux rien fair...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
gavigny

Je n'arive plus a me connecter en ligne (ps3)

Bonjour, chere internote, j'ai une PS3 qui fonctionne tre bien qui a 1 ans jusqu'a que sorte modern warfare 3 je l'achete je veux me connecter et il y...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
gavigny

Jouer a la ps3 sur son pc

Bonjour a tous, Alors voila, je voudrais pouvoir enregistrer lorsque je joue a la Ps3. J'ai bien un easycap et j'ai essayé le Dazzle, mais le rendu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Kaiser

Relier ma xbox et ma ps3 à ma télévision ?!

Bonjour, aujourd'hui je décide de m'acheter une nouvelle télévision (Toshiba 32AV833), magnifique etc etc. Seul soucis : La télévision ne reconnait ...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Dridi62

Bug démarage ps3 slim

Bonjour tout le monde, je viens vous demander votre aide. Voici mon souci : Il y a peu de temps (2-3 jours) j'ai effectué une mise a jour en lig...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
rascal

Recherche mise à jour système ps3

Bonjour, Je souhaite mettre à jour ma PS3 (par usb) avec la dernière version disponible sauf que sur le site officiel de playstation il me propose...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
MagikStiix

Souci saison deviens pro fifa 10 ps3

Bonjour, alors voila je viens de débuter une saison deviens pro sur fifa 10 sur play 3, et je viens de découvrir un bug, un parmi tant d'autres? mon ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ysn tkt !

Ylod ps3 comment le prevoire

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter prochainement une ps3 d'occasion,peut etre un model 80 go ou inferieur,et je vois que il y a enormement de probleme du au Y...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
garddu30

Ps3 video

Bonjour, Pouvez vous me dire,s'il vous plait,comment on fait pour mettre de la musique sur une vidéo?et comment enlever le son sur une vidéo si il y...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
remail033

Micro ps3

Bonjour à tous, Je crée ce sujet pour vous demander comment augmenter le niveau de mon microphone. En effet, je n'arrive pas à augmenter le son de ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Helpeople53
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 22 682