Problème d'envoi de messages sur PS3
Utilisateur anonyme
-
Fahreneith -
Fahreneith -
Salut à tous, alors voilà :
Parfois, en pleine partie, lorsque j'envoie un message instantané à mes contacts sur PS3, ça bloque au moment ou je dois écrire le titre du message (le jeu ne bloque pas, il y a juste la fenêtre d'envoi des messages qui ne réagit plus).
J'appuie sur toutes les touches, mais toujours rien ! Alors, je dois rester appuyer sur la touche PS, environ 2 à 3 secondes, et mettre "quitter le jeu"... puis le relancer.
Je précise que ça le fait que quand je suis en pleine partie en ligne, et ça le fait environ 1 fois sur 5.
Qui a ce problème ? et qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance... !!
Parfois, en pleine partie, lorsque j'envoie un message instantané à mes contacts sur PS3, ça bloque au moment ou je dois écrire le titre du message (le jeu ne bloque pas, il y a juste la fenêtre d'envoi des messages qui ne réagit plus).
J'appuie sur toutes les touches, mais toujours rien ! Alors, je dois rester appuyer sur la touche PS, environ 2 à 3 secondes, et mettre "quitter le jeu"... puis le relancer.
Je précise que ça le fait que quand je suis en pleine partie en ligne, et ça le fait environ 1 fois sur 5.
Qui a ce problème ? et qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance... !!
A voir également:
- Problème d'envoi de messages sur PS3
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi