Relier ma xbox et ma PS3 à ma télévision ?!

Fermé
Tholos - 14 mai 2011 à 20:45
 Dridi62 - 17 déc. 2011 à 20:36
Bonjour,
aujourd'hui je décide de m'acheter une nouvelle télévision (Toshiba 32AV833), magnifique etc etc. Seul soucis : La télévision ne reconnait pas la xbox, je l'ai branché avec les 3 cables rouge, jaune et blanc. Derrière la télévision, il y a une fiche rouge, une blanche, une autre rouge, une bleue et une verte. J'ai branché la prise rouge sur la première fiche rouge, le blanc sur la fiche blanche et le jaune, sur la fiche verte. Je fais une recherche automatique ATV et DTV avec ma télévision mais rien à faire il ne trouve pas la chaîne de la console. Que faire ? Merci de votre aide.


A voir également:

10 réponses

EnzoFerreira Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 4
14 mai 2011 à 20:50
Bonjour,
est ce que tu as cherché dans les AV1,AV2 et AV3 ?

a+

EnZo
0
Merci de ta réponse. Comment faire pour chercher ? Désolé je ne suis pas très doué là dedans...
0
EnzoFerreira Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 4
14 mai 2011 à 21:03
Eh bien sur la télécommande de ta télé, tu vas voir tout en haut il y a une touche AV (normalement) et tu appuies dessus 1 fois c'est AV1, 2 Fois c'est AV2 et 3 Fois c'est AV3 et si tu appuis encore une fois tu retombe la ou tu es au départ.
Bonne chance !

a+
EnZo
0
Non je n'ai pas cela... j'ai tout au dessus : un carré avec une flèche vers le bas, à gauche "text", à gauche "subtitle" et encore à gauche deux cercle + un I suivi d'un /I. En dessous tout les nombres, à gauche du 0 il y a la touche AD et à droite, ATV/DTV. Je suis perdu ça me saoule... Merci de tes réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EnzoFerreira Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 4
14 mai 2011 à 21:15
eh bien je ne vois pas..
si tu peux prends une photo de ta télécommande et mets la sur un site de photos en ligne comme :
https://imageshack.com/
et après tu me donne le lien de la photo pour que je vois comment faire...

EnZo
0
http://imageshack.us/photo/my-images/853/tlcommande.png/ voilà ma télécommande
0
Salut, c'est quelle xbox, car la xbox 360 elle doit avoir la prise HDMI et ta tele dispose de 2 prise HDMI, donc une pour la ps3 et l'autre la xbox 360. Par contre si c lanciene xbox, il te suffit de bracher les cables JAUNE, BLANC, ROUGE ou la peritel et c tout, puis la ps3 en HDMI. Apres tu met AV1 ou AV2 pour la xbox ancienne.
0
EnzoFerreira Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 4
Modifié par EnzoFerreira le 14/05/2011 à 21:45
j'ai trouvé !
C'est le bouton en face du bouton pour éteindre c'est un petit rond avec une flèche qui va vers la droite !!!
C'est le bouton AV !!!
EnZo
0
EnzoFerreira Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 4
Modifié par EnzoFerreira le 14/05/2011 à 22:08
Alors, Ça marche ??
0
Ben là je serais vraiment blazer que se soit le bouton AUX qu'il trouvait pas.
0
vic1995 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
17 août 2011 à 18:34
Bonjour tout le monde, je viens d'acheter aujourd'hui un téléviseur Toshima 32AV833, je veux relier ma playstation 3 sur la télé pour pouvoir ainsi jouer mais je n'arrive pas avoir la chaîne AV, j'ai lu vos messages précédents, je sais que c'est ce bouton avec le rond et avec une flèche dirigée vers la droite, mais rien à faire la télé ne reconnait pas la console. J'espère de vous avoir clairement expliquer mon problème, j'attend de vos réponses.

Cordialement, Victor
0
As-ton asbsolument besoin d'un cable HDMI pour brancher la playstation 3 ? Car même en faisant toutes les manip ça fonctionne pas!!! Aidez moi Svp
0