Problème Ps3 60 go

shinguts Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma ps3 60 go, lorsque que j'allume la console tout fonctionne correctement le jeu se lance le chargement aussi.
Je joue une dizaine de minutes à n'importe quelle jeu et ce qui arrive c'est que le jeu bloque pendant le chargement ou quand je joue le personnage tout ça fonctionne mais par exemple sur battlefield 3 le soldat cours sans arme ou sur uncharted impossible d'avancer dans l'histoire lol c'est bizarre mais bon.

Enfin là je suis entrain de formater ma console mais je pense que la lentille commence a lâcher.

Si quelqu'un a déjà eu le tour je voudrais bien savoir quoi faire.

merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Salut,
Surtout n'entame pas une procédure si ta console est encore sous garantie ! Car tu risquerais de l'annuler si tu demande des réparations.
Si ta console ne l'est plus, essaye de contacter le support client qui sont je pense les seuls en mesure de te dépanner.
Bon courage.
0
shinguts Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci elle n'est effectivement plus sous garantie.
Je vais essayer de me renseigner.
0
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Je pense que c'est le plus rapide, le plus sur et la moins cher des solution ( sauf si ils te demandent de changer ta console mais j'espere pas pour toi :S )
0