Quel jeu PS3 prendre ?
Sashir
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
fecalistos -
fecalistos -
Bonjour,
Ma grand-mère ma proposer d'aller choisir mon cadeau de Noël. Je suis partis pour un jeu PS3, or je ne sais pas le quel prendre, je ne veux plus de jeu de guerre (genre cod8 ou encore BF3) j'aimerais plus un jeu pour son game play, un genre de Zelda sur ps3, ou l'aventure est palpitante ! Et un vaste monde dans le quel je peux faire un peux ce que je veux (Mais vraiment un genre de zelda .. avec des épées ou voir encore des pouvoirs ) Dites moi tous les jeux qui ressemble à celui ci qui vous passent par la tête !
Merci !
Ma grand-mère ma proposer d'aller choisir mon cadeau de Noël. Je suis partis pour un jeu PS3, or je ne sais pas le quel prendre, je ne veux plus de jeu de guerre (genre cod8 ou encore BF3) j'aimerais plus un jeu pour son game play, un genre de Zelda sur ps3, ou l'aventure est palpitante ! Et un vaste monde dans le quel je peux faire un peux ce que je veux (Mais vraiment un genre de zelda .. avec des épées ou voir encore des pouvoirs ) Dites moi tous les jeux qui ressemble à celui ci qui vous passent par la tête !
Merci !
A voir également:
- Quel jeu PS3 prendre ?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
saints row the third regarde le trailer sur youtube
si taime les jeu genre médiévale vas sy avec skyrim
ou uncharted 3
mais regarde les trailer ,gameplay sur youtube
si taime les jeu genre médiévale vas sy avec skyrim
ou uncharted 3
mais regarde les trailer ,gameplay sur youtube
slt tu peu allez voir sur le site jeux video.com pour les jeux suivant trinity, two worlds 2, white knight chronicles , sacred2 ou final fantasy et regarde les videos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peut demander d acheter assasin's creed c le meilleur jeu et ca correspond a ce ke ta dit tu peut aller ou tu veut ,monter sur des chevaux combattre avec ton epee regarde cette videos:https://www.youtube.com/watch?v=LAvrC95MFY8
Tu as Skyrim sur PS3?