Quel jeu PS3 prendre ?

Sashir Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fecalistos -
Bonjour,

Ma grand-mère ma proposer d'aller choisir mon cadeau de Noël. Je suis partis pour un jeu PS3, or je ne sais pas le quel prendre, je ne veux plus de jeu de guerre (genre cod8 ou encore BF3) j'aimerais plus un jeu pour son game play, un genre de Zelda sur ps3, ou l'aventure est palpitante ! Et un vaste monde dans le quel je peux faire un peux ce que je veux (Mais vraiment un genre de zelda .. avec des épées ou voir encore des pouvoirs ) Dites moi tous les jeux qui ressemble à celui ci qui vous passent par la tête !

Merci !
A voir également:

8 réponses

Ryuk6 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je te conseil The Elder Scrolls V : Skyrim .

Two Worlds II
2
hoakser Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

idem skyrim
0
fecalistos

@Ryuk6

Tu as Skyrim sur PS3?
0
Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Uncharted sans hésité
1
Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

L'un des trois bien sur
0
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

saints row the third regarde le trailer sur youtube

si taime les jeu genre médiévale vas sy avec skyrim

ou uncharted 3

mais regarde les trailer ,gameplay sur youtube
0
fabianminet Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt tu peu allez voir sur le site jeux video.com pour les jeux suivant trinity, two worlds 2, white knight chronicles , sacred2 ou final fantasy et regarde les videos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu peut demander d acheter assasin's creed c le meilleur jeu et ca correspond a ce ke ta dit tu peut aller ou tu veut ,monter sur des chevaux combattre avec ton epee regarde cette videos:https://www.youtube.com/watch?v=LAvrC95MFY8
0
nadoush_67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c le meilleure jeu
0
thefriday13th Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

uncharted 1 2 3
0
fecalistos

The elder Scrolls V : Skyrim =)
0