Comment mettre à jour PES2012 sur PS3?? Yaseen - Dernière réponse le 18 déc. 2011 2 réponses Bonjour, Je ne sais comment mettre à jour PES2012 sur PS3, j'aurais besoin d'aide! Quand je me connecte en ligne on me dit qu'une nouvelle mise à jour est disponible mais je ne sais pas comment faire! Merci de me repondre Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme tu sors du jeu reviens au menu lance le jeu a nouveau il te le propose a ce moment Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme ah c'est le online autant pour moi de toute façon faut sortir du jeu revenir au menu menu paramètres mise a jour système Discussions similaires Actualistation automatique des champs Word Utilisateur anonyme mise à jour boitier X96 mini Brunoche Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi MAJ automatique de champs répétitifs dans un document Word Alan9848 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme tu sors du jeu reviens au menu lance le jeu a nouveau il te le propose a ce moment
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme ah c'est le online autant pour moi de toute façon faut sortir du jeu revenir au menu menu paramètres mise a jour système