Souci saison deviens pro fifa 10 ps3

Fermé
djpep Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 17:18
 ysn tkt ! - 17 déc. 2011 à 14:34
Bonjour,
alors voila je viens de débuter une saison deviens pro sur fifa 10 sur play 3, et je viens de découvrir un bug, un parmi tant d'autres? mon probléme es le suivant je gagne des matchs et ca me les valide en defaite et les matchs nul me la valide en victoire, les buts de mon joueur pro n'est pas comptabilisé...

y'a t'il quelqu'un a qui c'est arivé??

merci encore
A voir également:

12 réponses

il n'y a pas de bug: tu es tout simplement dans l'equipe reserve et tu joues des "matchs amicaux" donc le classement que tu vois est celui de l'equipe premiere donc normal que tu vois pas tes buts ;)
4
Combien il y a de saison dans le mode devien pro sur fifa 10
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 17:19
tu n'es pas le premier
c'était deja le cas sur fifa 09

la ca recommence sur fifa 10
faudra attendre de futurs MAJ pour corriger en attendant faut faire avec


2
Justement je viens Ici pour savoiire j Ai le meme probleme que toi et je pence que l'on joue dans l'équipe 2 en meme temps que dans l equipe 1 ou le jeu a un gros probleme ce qui sera domage sachant qu il est bien fait =s
2
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 00:39
Moiii Aussi J'ai Le Meme Problème & Jtrouve Ca Honteux De Payé Un Jeu Aussi Si Cher & Pour Au Final Obtenir Des Beugs ...
2
Aussi Cher --' ! J'ai Payer 15euros FiFa10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 01:39
oué c'est sque jme suis dit aussi, mais jrisque de perdre toute mes vidéo de but sur ea football world ... =$
2
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 16:46
pourquoi tu les perdrais ?
ils sont toujours enregistré

2
il fo que tu sois en équipe 1 se qui te comptabilise c les matchs de ton équipe 1 ya pas de classement en réserve voila, jéspère que je t aidé é bn jeu
2
kéké a raison, rien a ajouter... moi j'aurais voulu savoir comment faire pour avoir un pro a 100% sans trop se fatiguer... le mien a 83 de general... certains explois sont a faire en defence... ca m'interesse vraiment pas de jouer defenceut...
2
mdr c con sa
2
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 18:27
Ah Merci, J'ai Vraiment Cru Que Ct Un Beug =$
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 01:32
Sinon Jvoulais Vous Demander Y'a Moyen De Remettre A 0 Nos Stats En Ligne Sur FIFA 10 ?!
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 01:33
les stats en ligne non c'est gérer par un serveur
seul moyen est de te recréer un autre utilisateur puis profil

1