Connexion internet PS3

kedoo Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kedoo Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pour se connecter à internet avec la Ps3 il faut faire "paramètre reseau >> paramètre conexion internet >> sans fil ( dans mon cas ) >> scan >> choisissez votre box >> votre type de securité >> votre code >>"
Pour moi le problème est quand je tape le code WEP La PS3 cherche encore et encore et encore puis au final me dit échec temps d'attente dépasser.

J'ai récemment changer de box, avec l'ancienne il n'y avait aucun problème pour cette étape mais avec celle la impossible de dépasser l'étape ou il faut enter le code WEP.

Je me connecte pourtant sans problème avec mes PC un ayant seven l'autre XP.
Comment arriver à me connecter a internet sur la PS3 ?

Merci de votre aide.

5 réponses

teuchiland49 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu as la psp ces le meme systeme que la ps3
0
kedoo Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non pas de psp.
0
Utilisateur anonyme

t a bien marquer la cle wep car défois y a des majuscules et minuscules chez moi les o c'est des zero et les zero des o
0
Utilisateur anonyme

donc voila koi peut etre ta pas bien marker la cle wep
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kedoo Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non je marque la clé correctement puisque j'ai du la marquer pour me connecter à mes 2 pc et mon iphone donc je la marque correctement.
0