Connexion internet PS3
kedoo
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
kedoo Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kedoo Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pour se connecter à internet avec la Ps3 il faut faire "paramètre reseau >> paramètre conexion internet >> sans fil ( dans mon cas ) >> scan >> choisissez votre box >> votre type de securité >> votre code >>"
Pour moi le problème est quand je tape le code WEP La PS3 cherche encore et encore et encore puis au final me dit échec temps d'attente dépasser.
J'ai récemment changer de box, avec l'ancienne il n'y avait aucun problème pour cette étape mais avec celle la impossible de dépasser l'étape ou il faut enter le code WEP.
Je me connecte pourtant sans problème avec mes PC un ayant seven l'autre XP.
Comment arriver à me connecter a internet sur la PS3 ?
Merci de votre aide.
Pour moi le problème est quand je tape le code WEP La PS3 cherche encore et encore et encore puis au final me dit échec temps d'attente dépasser.
J'ai récemment changer de box, avec l'ancienne il n'y avait aucun problème pour cette étape mais avec celle la impossible de dépasser l'étape ou il faut enter le code WEP.
Je me connecte pourtant sans problème avec mes PC un ayant seven l'autre XP.
Comment arriver à me connecter a internet sur la PS3 ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Connexion internet PS3
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
5 réponses
t a bien marquer la cle wep car défois y a des majuscules et minuscules chez moi les o c'est des zero et les zero des o
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question